Invité Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à Toutes et Tous, Je vais "muter" bientôt .... si vous avez des infos, ou des tuyaux ou n'importe quoi .... je cherche une location dans le quartier Charlesbourg .... proche Limoilou !!! Oui je change d'endroit !!! Merci Michelle Citer
Habitués pninon Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à Toutes et Tous, Je vais "muter" bientôt .... si vous avez des infos, ou des tuyaux ou n'importe quoi .... je cherche une location dans le quartier Charlesbourg .... proche Limoilou !!! Oui je change d'endroit !!! Merci Michelle Bonjour Michèle et bienvenue à Québec. Je pense que Tarbais se fera un plaisir de te rendre ce service. A bientôt. Pierre. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à Toutes et Tous, Je vais "muter" bientôt .... si vous avez des infos, ou des tuyaux ou n'importe quoi .... je cherche une location dans le quartier Charlesbourg .... proche Limoilou !!! Oui je change d'endroit !!! Merci Michelle Bonjour Michèle et bienvenue à Québec. Je pense que Tarbais se fera un plaisir de te rendre ce service. A bientôt. Pierre. Bonjour, Merci pour la réponse .... je vais enfin pouvoir venir "magasiner" dans la maison d'Amandine Bonne journée Michelle Citer
Habitués sora Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Oh ! Mais tu déménages dans le quartier de mes parents ! ^^ Bienvenue à Québec Michelle ! En plus dans ce quartier tu pourras facilement te balader en bus ! Tu cherches où exactement ? Je peux toujours regarder dans le journal local voir ce qu'il y a ! Sinon il y a tabarnais qui offre un service aussi de location ! Citer
Habitués pninon Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à Toutes et Tous, Je vais "muter" bientôt .... si vous avez des infos, ou des tuyaux ou n'importe quoi .... je cherche une location dans le quartier Charlesbourg .... proche Limoilou !!! Oui je change d'endroit !!! Merci Michelle Bonjour Michelle, Ce sera un plaisir de t'accueillir au magasin. Essaie de voir sur le site de LOGISBEC, ils proposent pas mal de location notamment sur Charlesbourg. Mes enfants ont loué avec eux l'année dernière (mais ils repartent en France le mois prochain). A bientôt. Pierre. Bonjour Michèle et bienvenue à Québec. Je pense que Tarbais se fera un plaisir de te rendre ce service. A bientôt. Pierre. Bonjour, Merci pour la réponse .... je vais enfin pouvoir venir "magasiner" dans la maison d'Amandine Bonne journée Michelle Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bilan........ ben ouf je suis pas sortie du bois !!!! Après visite d'un logement sur Québec qui accepte les chiens, qui les mange pas, qui les digère pas , je repars à zéro ..... pas assez , et aussi trop ...... m'enfin !! surtout la chambre de ma fille ressemblait à un placard !!! A part le fait que mon chien est accepté, autoroute, route , situation pas très adéquate .... loin de toutes commodités .... il faut quand même que j'envisage que ma fille va prendre le bus toute seule, s'il faut que je l'amène à 2 kilomètres pour prendre le bus .... c'est pas le but !!! Bon je repars à zéro !!!!! Citer
Habitués sora Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 C'est pour ça que je disais, sympa Charlesbourg ... Mais pas trop haut sinon tu es loin de tout et ta puce devra faire de long trajet en bus pour se rendre à l'école ! J'espère que tu trouveras rapidement ! Et comme les autres ton dit il faut faire des feintes pour réussir à faire passer le chien ! Bon courage et comme toujours je suis à ta disposition ! Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 C'est pour ça que je disais, sympa Charlesbourg ... Mais pas trop haut sinon tu es loin de tout et ta puce devra faire de long trajet en bus pour se rendre à l'école ! J'espère que tu trouveras rapidement ! Et comme les autres ton dit il faut faire des feintes pour réussir à faire passer le chien ! Bon courage et comme toujours je suis à ta disposition ! Merci beaucoup Sora !!! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Toujours en recherche ...... et toujours la même réponse "nous avons eu de mauvaise expérience avec les chiens" !!! Je suis tannée ..... mais c'est passager.... un petit mars et ça repars !!!! seuls les "vieux" comprendront et souriront !!!! mdr Bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, Toujours en recherche, toujours avec Pitou.... on a fait un essai sans , mais "mauvaise expérience" pour nous !!! Je remonte donc mon message. Bonne journée, bonne semaine, bonnes vacances...... Michelle Citer
Habitués pninon Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, Toujours en recherche, toujours avec Pitou.... on a fait un essai sans , mais "mauvaise expérience" pour nous !!! Je remonte donc mon message. Bonne journée, bonne semaine, bonnes vacances...... Michelle Bonjour Michelle, As-tu contacté Logisbec : http://www.logisbec.net Mes enfants louaient un 4 1/2 à Charlesbourg. Les appart sont sympas. Bonne chance. Pierre. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour tout le monde, Bonne nouvelle, j'ai un logement sur Québec .... et ouf je suis bien contente, c'était "chaud" ..... à trois semaines de mon déménagement (date bloquée avec le déménageur ....) et à quatre semaines de mon début dans mon nouvel emploi !!! En tout cas, merci à Toutes et Tous. Michelle Citer
Habitués sora Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 C'est super Michelle ! Je commençais à me faire du soucie ! :x Vous déménager dans quel coin ? Il faudra donc que je vous donne les adresses de bouffes sympa de la ville ! Dans tous les cas faut pas hésiter de m'écrire ! Je réponds assez vite normalement Bienvenue à Québec ! Citer
Messages recommandés