Habitués blackiss ton nez Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Ayant la résidence permanente au Canada, j'aimerai savoir s'il me faut un visa pour me rendre aux USA en tant que touriste (3 jours à New York). Excusé moi si jamais cette question aurait été déjà posée sur ce forum. J'ai regardé un peu les anciens sujets mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant à ma préocupation. D'avance merci Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Ayant la résidence permanente au Canada, j'aimerai savoir s'il me faut un visa pour me rendre aux USA en tant que touriste (3 jours à New York). Excusé moi si jamais cette question aurait été déjà posée sur ce forum. J'ai regardé un peu les anciens sujets mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant à ma préocupation. D'avance merci oui, la RP ne t'exempte pas de Visa, elle te sert juste à rentrer au Canada Modifié 19 mai 2010 par kiki75 Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Ayant la résidence permanente au Canada, j'aimerai savoir s'il me faut un visa pour me rendre aux USA en tant que touriste (3 jours à New York). Excusé moi si jamais cette question aurait été déjà posée sur ce forum. J'ai regardé un peu les anciens sujets mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant à ma préocupation. D'avance merci oui, la RP ne t'exempte pas de Visa, elle te sert juste à rentrer au Canada Merci Kiki, pour ta réponse. Citer
Messages recommandés