Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je veux partir en Juillet de montréal a casablanca direct mais je veux savoir qu'elle est la meilleur agence qui offre la meilleur offre pour partir . J'ai appeler 1 seule place et c,est 1400 $ . on me demande toujours pour combien de temps , moi c'est pour 2 mois mais je vois toujours pas la raison pourk sa serais plus cher parce que je reste plus longtemps ou nn je prends quand même juste 1 place dans l'avion entk mais je trouve sa cher et sa compte aucune assurance. je suis certaine qu'il y a des places a meilleurs prix . Si vous pouvez me référé a des places sa serais très apprécier merci :blush:

Je sais que c'est la saison estival mais si je peut économiser je vais le faire et j'ai déja vu sur le forum le sujet qu'il y aurais des bons billets mais je le trouve plus alors je le refais ;)

Posté(e)

Bonsoir,

C'est malheureusement le prix d'un billet A/R en haute saison à destination du Maroc. La seule combine que je pourrais te recommander, c'est de prendre un billet d'avion vers une autre ville du Maroc (Marrakech, Tanger, ou Fès) avec une escale à Casablanca. Ca te coûtera 200$ de moins, et tu pourras consigner tes bagages jusqu'à l'aéroport de Mohammed V et les prendre une fois sur place.

En tout cas, tu ne pourras éventuellement pas trouver moins cher. Bon courage et bonnes vacances à toi :)

• Habitués
Posté(e)

quand tu voyages en juillet tu es dans la grande saison europe/afrique

tu dois t y prendre d avance.....

j achete toujours mes billets en mars ils sont bcp moins cher.

avec l histoire du volcan,les compagnies ont perdus un max

d argent,alors ils compensent pour cela .et il ya encore des vols d annule

ou retarde a cause de cette histoire.

si tu connais quelqu un qui travaille dans une compagnie aerienne tu peux economiser de l argent sur le billet sinon un agent exterieur aussi peut te faire sauver des sous.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je veux partir en Juillet de montréal a casablanca direct mais je veux savoir qu'elle est la meilleur agence qui offre la meilleur offre pour partir . J'ai appeler 1 seule place et c,est 1400 $ . on me demande toujours pour combien de temps , moi c'est pour 2 mois mais je vois toujours pas la raison pourk sa serais plus cher parce que je reste plus longtemps ou nn je prends quand même juste 1 place dans l'avion entk mais je trouve sa cher et sa compte aucune assurance. je suis certaine qu'il y a des places a meilleurs prix . Si vous pouvez me référé a des places sa serais très apprécier merci :blush:

Je sais que c'est la saison estival mais si je peut économiser je vais le faire et j'ai déja vu sur le forum le sujet qu'il y aurais des bons billets mais je le trouve plus alors je le refais ;)

salut a toi hey bien tu ty prend un peu tard pour acheter tes billet a bon prix et en plus tu y vas en haute saison et que sa sois pour 1 semaine ou pour 2 mois ou 6 mois ses le meme prix juste il faut qu'il le save pour marquer sur ton billet la date de retour ses normalet dit toi que ses pas plus cher que les autes personnes car en haut saison ses pomal ce prix que tu aurai payer . moi quand je suis aller et setait en basse saison et jai payer 1175$ a toutes les fois ou j'y suis aller faut aussi tu save tout depend du mois que tu part si tu aurai ete en fevrier mars ou avril ses moin cher et aussi regarde ma mere est presentement la au maroc pour affaire et son billet a couter 1100$ et ses pas haute saison tu peut apeller dautre agence de voyage comme voyage amro ou agence de voyage tam regarde sur internet tu va en trouver et apelle en plussieur si tu peut sauver 50$ ou 100$ bien ses au moin sa de bon . Je te souhaite bon voyage et la prochaine fois pren toi davance juste pour moi l'annee prochaine on part la famille complet et on va acheter nos billet en janvier 2011 pour le mois de juillet alors faut toujours se prendre en avance.

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux peut-être voir avec Air France ou Air Algérie, parfois c'est moins cher. Cependant, tu dois être prête à faire une escale avec Air France. Tu peux peut-être économiser 200$, mais est-ce que l'escale en vaut vraiment la peine?

Si tu es flexible dans tes dates, tu peux aussi aller directement sur le site de la RAM et «jouer» avec les dates de A/R. Nous avons fait cela pour l'arrivée de la mère de mon mari et nous avons obtenu un billet pour 1100$ au lieu de 1300$...

Tu peux également vérifier avec l'agence de voyage Étoile du Sud ou Sindbad à Montréal... qui sait?!

Bonne recherche!