Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 salut tous le monde . qui peut m'indique une ecole technique superieur au quebec au je puisse commencer mes etudes a n'importe quelles saisons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 tu devrais visiter les sites des universités québécoises comme l'UQAM ou l'Université de Montréal. Mieux encore, visite le site du Ministère de l'Education. Tu y trouveras sûrement tout un catalogue d'établissements d'enseignement supérieur et ainsi tu pourras les contacter directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 t'a que chercher sur le net...... je sais pas de quel niveau tu parle de toutes façon si c'est de graduation ou postgraduation voici deux liens ecole de technologie superieureecole polytechniqueencors une fois sur immigrer.com,google, yahoo ou autre tu trouvera beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés