Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour Aux parrains d abidjan qui ont recu le visas sans entrevue (courant 2009....2010), bien vouloir apposer vos stats , sil vous plait actuellement ils traitent les dossiers recus en Aout 2009. Apparemment les delais ont changé, il faut en moyenne 9 mois pour esperer un visas pour ceux qui ne passent pas d entrevue bien sur. A bientot Citer
afrique Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Salut Arcelor, Dis-moi comment faire pour mettre mes stats comme toi y a surement un moyen facile Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Allo afrique, Eh bien pour mettre a jour tes delais, tu procederas comme suit: tu as au coin droit en haut de ta page, un onglet denomé ''afrique'', qui est ton id bien sur. tu click sur la barre deroulante. la fenetre qui s'ouvre, tu verras plusieurs menus, tu click sur le premier ''profil''; en suite tu n'auras qu'a clicker sur ''modifier ma signature''. c'est dans l'onglet ''signature '' que tu peux parametrer des delais et autres ..... a chaque fois, tu y viendras pour d'amples modifications au besoin. Citer
Messages recommandés