Habitués en attend... Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 mmmm...apparemment nos brunes se perdent dans la brume.... http://www.canadaint...x.aspx?lang=fra Je ne sais pas pour vous ..mais moi je rentre en C''hibernation!!!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 mmmm...apparemment nos brunes se perdent dans la brume.... http://www.canadaint...x.aspx?lang=fra Je ne sais pas pour vous ..mais moi je rentre en C''hibernation!!!! Pour la brune, ils communiquent généralement par courriel, le fameux nuage ne constitue pas un obstacle.. si ils souhaite se bouger un peu Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Au dernières nouvelles, ils groupent les brunes pour remplir un container, ensuite il charge sur un camion pis il groupe les containers pour faire un train, ensuite le train jusqu'à Montréal, et ensuite ils groupent pour faire un Navire porte-container au complet.............Ok c't'une joke....pardon, je n'ai pas pu résister Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Au dernières nouvelles, ils groupent les brunes pour remplir un container, ensuite il charge sur un camion pis il groupe les containers pour faire un train, ensuite le train jusqu'à Montréal, et ensuite ils groupent pour faire un Navire porte-container au complet.............Ok c't'une joke....pardon, je n'ai pas pu résister :rofl: Ils en sont à quelle étape?? Citer
Habitués en attend... Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Au dernières nouvelles, ils groupent les brunes pour remplir un container, ensuite il charge sur un camion pis il groupe les containers pour faire un train, ensuite le train jusqu'à Montréal, et ensuite ils groupent pour faire un Navire porte-container au complet.............Ok c't'une joke....pardon, je n'ai pas pu résister equinox, macipsa, vous pensez bien que je sois au courant de la e - brune!!!!!!!!!mais après 3 ans, cinq mois et cinq jours, on ne sait plus quoi penser!! Equinox je pourrais mm te croire Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Au dernières nouvelles, ils groupent les brunes pour remplir un container, ensuite il charge sur un camion pis il groupe les containers pour faire un train, ensuite le train jusqu'à Montréal, et ensuite ils groupent pour faire un Navire porte-container au complet.............Ok c't'une joke....pardon, je n'ai pas pu résister lol (Tu ne changeras jamais / Surtout, reste comme ça) ! Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Au dernières nouvelles, ils groupent les brunes pour remplir un container, ensuite il charge sur un camion pis il groupe les containers pour faire un train, ensuite le train jusqu'à Montréal, et ensuite ils groupent pour faire un Navire porte-container au complet.............Ok c't'une joke....pardon, je n'ai pas pu résister equinox, macipsa, vous pensez bien que je sois au courant de la e - brune!!!!!!!!!mais après 3 ans, cinq mois et cinq jours, on ne sait plus quoi penser!! Equinox je pourrais mm te croire "En attend", moi c'est 5 ans d'attente, jour pour jour ! Bonne attente et bonne chance (surtout)... Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Moi je l'avais reçue par courrier ma brune mais bon ça fait longtemps maintenant Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Moi je l'avais reçue par courrier ma brune mais bon ça fait longtemps maintenant Dans les années 90 ( quand tu avais reçu la tienne ) internet n'était pas au point Maintenant, ils ont changé Marionnette Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Au dernières nouvelles, ils groupent les brunes pour remplir un container, ensuite il charge sur un camion pis il groupe les containers pour faire un train, ensuite le train jusqu'à Montréal, et ensuite ils groupent pour faire un Navire porte-container au complet.............Ok c't'une joke....pardon, je n'ai pas pu résister Equinox tu rigoles:lol: ou quoi...affaire de brune....on rigole pas avec les attendeux qui sont sous stress :lol: Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Moi je l'avais reçue par courrier ma brune mais bon ça fait longtemps maintenant Dans les années 90 ( quand tu avais reçu la tienne ) internet n'était pas au point Maintenant, ils ont changé Marionnette Nan nan c'est pas siiiiiiiiii vieux Citer
Habitués en attend... Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Au dernières nouvelles, ils groupent les brunes pour remplir un container, ensuite il charge sur un camion pis il groupe les containers pour faire un train, ensuite le train jusqu'à Montréal, et ensuite ils groupent pour faire un Navire porte-container au complet.............Ok c't'une joke....pardon, je n'ai pas pu résister equinox, macipsa, vous pensez bien que je sois au courant de la e - brune!!!!!!!!!mais après 3 ans, cinq mois et cinq jours, on ne sait plus quoi penser!! Equinox je pourrais mm te croire "En attend", moi c'est 5 ans d'attente, jour pour jour ! Bonne attente et bonne chance (surtout)... oui, merci lebleu à toi surtout bonne chance, le courage tu dois en avoir des tonnes, chapeau bas... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Nan nan c'est pas siiiiiiiiii vieux J'ai cru que Dinosorus forumus= vieux Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Nan nan c'est pas siiiiiiiiii vieux J'ai cru que Dinosorus forumus= vieux Vieux... du forum juste Citer
Habitués bandido Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Reste pas beaucoup les gars. Vous avez patienté des années.... faites le encore pour quelques mois seulement. C'est le doyen des attendeux qui vous le demande. El Bandido Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Reste pas beaucoup les gars. Vous avez patienté des années.... faites le encore pour quelques mois seulement. C'est le doyen des attendeux qui vous le demande. El Bandido Ouh la la t'as été plus que patient toi Mais félicitations pour ton parcours du combattant Citer
Habitués bandido Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Merçi beaucoup marionnette, Souhaite moi bonne chance pour la suite. Ma tite famille va me rejoindre dans quelques jours. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Merçi beaucoup marionnette, Souhaite moi bonne chance pour la suite. Ma tite famille va me rejoindre dans quelques jours. Oh tu as déjà passé une grosse étape et je vois que tu es dans l'informatique, le boulot en info, ça ne manque pas ici ! Citer
Habitués en attend... Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Reste pas beaucoup les gars. Vous avez patienté des années.... faites le encore pour quelques mois seulement. C'est le doyen des attendeux qui vous le demande. El Bandido bonjour El bandido Périlleux parcours, mais fin heureuse bonne continuation... Citer
Habitués bandido Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Merçi "en attend...". Bonne chance à vous aussi. Je vous souhaite une fin tres heureuse. En fin de compte c'est la fin d'une procédure et le début d'une autre, l'installation et l'intégration. El Bandido Citer
Messages recommandés