Habitués lachtroumfette Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Bonjour à tous,J'ai reçu aujourd'hui le plus magnifique cadeau d'anniversaire qui soit: l'accusé de réception du fédéral. Depuis quelques jours, je sentais que cela allait arriver.... Et voilà, c'est là!Apparemment, ils suivent la cadence, car ils ont reçu notre dossier à Paris 12 jours après celui de Shagrine et deux jours avant celui de Nat92 et nous avons reçu notre AR dans les temps par rapport à vos délais (compte tenu du délai de la poste France-Belgique).Shagrine, sache que je tiens ton timing à l'oeil, ma louloute , car les bonnes nouvelles que tu recevras annonceront sans doute les bonnes nouvelles qui nous attendent!!!Mon voeux était, qu'un an jour pour jour, nous puissions retourner nous installer dans la région où nous avons été en voyage de noces en septembre 2003, et il y a de grandes chances que cela se réalise!Bonne journée à tous,Lachtroumfette qui replonge dans sa traduc (histoire de s'faire encore quelques $CAN!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Gna gna gna et gna gna gna...... Et blablabla...et moi... TOUJOURS RIEN !!!! FELICITATIONS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations..très heureuse pour vous!!! maintenant faut attendre la VM...Bizzes et bonne traduc!Tchoupy P.S: problème de mail arrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 cool !!! félicitations ! a+Juanito kissen kel service courrier de l'ambassade se reveil ! allez bouh t'inquiete ça ve venir (bon en meme temps j'dis ça j'dis rien vu mon etat de ces dernier jour à cos de cet put--- d'attente de mer-- !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Super ça avance bientôt le Visa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations lachtroumfette!Là, par contre, je voudrais vous signaler un point qui me fait rire à chaque fois que je lis l'un ou l'une d'entre vous qui parle de la « petite brune » ou de la « grande brune ». Je sais que vous parlez d'enveloppe mais moi qui ai l'esprit mal tourné comme Papillon (et d'autres que je préfère ne pas nommer pour pouvoir conserver ma santé), je pense à chaque fois que vous parlez de filles!!!Allez, riez un bon coup, ça dilate la rate comme on dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 hein quoi??? on me tient a l'oeil???pourtant j'vous jure que je suis saaaaaaaaaaaage comme une imaaaaaaaaage felicitations au fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 FELICITATIONS et vivement le Visa..j'espère que vous allez pouvoir réaliser votre rêve de vous installer dans la région où vous avez passé votre voyage de noces Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Félicitation, encore une étape de franchis@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations lachtroumfette Patience Bouh patience, je me le dis tous les jours aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Bravo ! C'est vraiment romantique votre histoire Bonne continuation Ptitechouet Bouh et Nanne j'pense fort à vous ... Courage !J'guette le jour où c'est vous qui allez nous annoncer la bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Félicitations!!!!!!!!!!! Maintenant c'est quoi déjà ????Ah oui les instructions VM!!!! Allez Courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Super !!!J'ai l'impression que ça s'accélère en ce moment !!!Allez bientôt les instructions pour la VM !!!!Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 BravoEncore bravo......calors c'est l'été a montréal ???fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés