Habitués dingo Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 azul , ansuf yeswen bienvenue glycine je te souhaite bcp de réussite dans 13 jours ca fera un an que je suis arrivé , je peux te dire que j ai pas vu le temps passé enfin l hiver un peu ;mais bon ca a vite passé mon bonjour a tout les attentiste des deux cotés de l atlantique , ceux qui attendent le visa , ceux qui attende les équivalences , ceux qui attendent de trouver un emplois , ceux qui attendent un enfant et même ceux qui attendent le Mondial ar tufat Merci kabyli, mazaleni nestena fi les IVM, j'espère que tu te plais dans ta nouvelle vie qui va faire un an, et si tu peux ns raconter un peu de la vie la bas ca ns fera du plaisir. salut dingo, j'espere que tu vas bien ? je voulais te dire que g reçu mes IVM et qu'est ce qu'il en ai pour toi? bonne chance et à bientot Merci de demander sur moi fati, je t'informe que je n'ai pas encore eu les IVM, j'attends tjrs, y a que ça apparamment. Bon courage pour toi ma belle. Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir a tous. Cela fait 8 jours que nous sommes a Montréal et c'est magnifique Tout va pour le mieux. On a fait toute la paperasse: NAS,RAMQ, assurance privée,ouverture de comptes bancaires. La semaine prochaine,magasinage et promenades.Avant tout assister aux séances d'informations pour les nouveaux immigrants. A+ Félicitations Glycine...très heureux d'apprendre que t'es arrivée au Pays des Merveilles Bonne chance dans tes démarches et ton processus d'installation. Ciao Citer
Habitués jeloul Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir Glycine, Cela fait un moment que je nai pas consulté le forum et voilà que je tombe sur ton sujet, je suis content que tu aies pu enfin accéder à la première étape dans ton projet dimmigration, tu es partis de justesse dit donc , ta VM allait expirer en qlqs jours ! Mais je suis sûr que tu vas tadapter comme il se doit au bout de quelques temps InshaAllah. Reviens nous souvent pour nous raconter tes démarches et expérience sur le terrain. Bonne chance et à bientôt Citer
Habitués yelda Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Heureux d'entendre de vos nouvelles glycine. Je vous souhaites une bonne installation. Quand est-ce que vous avez les séances d'informations? Yelda: Pas tous les enseignants... seulement les bons El Bandido ahhh donc je dois etre bonne alors moi Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Coucou ma chère glycine, Félicitations encore une fois pour ton installation. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite. Citer
Messages recommandés