Habitués info2010 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2010 salut tous les formiste, ma question est , je suis la requérant principale dans notre dossier , et mon marrie est le conjoint du fait , le problèmes est que sur le passeport de mon marie est mentionné sans fonction , dis moi ,est ce que ca va nous posé un problèmes pour notre entrevue de sélection , aidé moi c'est très urgent , merci d'avance pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Non, la commission ne tient pas compte de la situation professionnelle actuelle mais de ce que vous avez déclaré comme étant une expérience professionnlle. Qu'il soit entrain de travailler maintenant ou pas, cela ne risque de jouer dans sa sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués info2010 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 mai 2010 Non, la commission ne tient pas compte de la situation professionnelle actuelle mais de ce que vous avez déclaré comme étant une expérience professionnlle. Qu'il soit entrain de travailler maintenant ou pas, cela ne risque de jouer dans sa sélection. donc on ;peux passé l'entrevue , même avec ,monition sans profession dans le passeport de mon marié;on est vraiment très inquiétée sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2010 Le passeport est une "pièce d'identité".C'est dans la constitution de votre dossier que vous devez fournir le dossier professionnel de votre mari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2010 salut tous les formiste, ma question est , je suis la requérant principale dans notre dossier , et mon marrie est le conjoint du fait , le problèmes est que sur le passeport de mon marie est mentionné sans fonction , dis moi ,est ce que ca va nous posé un problèmes pour notre entrevue de sélection , aidé moi c'est très urgent , merci d'avance pour vous Pas de panique. En connaissance de cause, cela ne pose pas problème. Tout le monde peut perdre son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo11 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 salut tous les formiste, ma question est , je suis la requérant principale dans notre dossier , et mon marrie est le conjoint du fait , le problèmes est que sur le passeport de mon marie est mentionné sans fonction , dis moi ,est ce que ca va nous posé un problèmes pour notre entrevue de sélection , aidé moi c'est très urgent , merci d'avance pour vous bonjour info2010, je voulais vous poser une question, je vous en serais grès si vous me répondiez. voilà: mon problème à moi c'est que je suis sans emploi, n'est il pas nécessaire de fournir une attestation universitaire ou scolaire ou une attestation de travail pour avoir droit à un passeport algérien. Ces documents sont mentionnés dans le site officiel du ministère de l'intérieur algérien. je voulais connaitre l'avis de votre mari dans ce domaine. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés