Habitués apache05 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 bonjour, Je souhaiterais me renseigner sur l'immigration au USA et surtout sur les moyens de parler rapidement l'anglais une fois sur place (j'ai un petit niveau d'anglais et avec l'accent Américain je décroche totalement) Y'a t'il une aide pour les immigrants de ce point de vu? Merci a vous Citer
Habitués apache05 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Pas une petite réponse? toute le monde part en parler couramment anglais? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Pas une petite réponse? toute le monde part en parler couramment anglais? Pas forcément, apache05! Au contraire, nous sommes nombreux dans ton cas et crois-moi, tu as émis une excellente idée, celle de faire un tour aux USA pour "s'imprégner". Mais est ce faisable? Seule l'avis avisé de certains forumistes te situera. Pour ma part, je pense qu'il faut coommencer déjà à s'exercer avant de partir. Pas besoin d'aller aux USA, puisqu'il ya le Canada anglophone, notamment la province de l'Ontario juste à coté du Québec. Pour les cours d'anglais sur place, je crois aussi que c'est possible. Mais si tu t'y mets maintenant, tu amélioreras certainement ton niveau d'ici le temps que tu dois partes. Bonne pour vos CSQ et beaucoup de courage pour l'anglais! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Désolée, Je voulais dire Bonne chance pour vos CSQ... Citer
Messages recommandés