Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 salut TLMj'ai deja envoyé des e-mail ades marocain je n'est eu une sele reponse.je voulais juste savoir les delais des marocais plus precisement entre la visite medi et le visa sachant que ja l'ai passé le 22/01/2004.quelle la prochaine etape ou bien qu'elle lettre et quand je doit l'avoir merci att le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 salut,MOi j'ai fait la visite médicale le 24/11/2003 et je reçois la lettre pour que je me prépare à avoir mon visa définitif le 17ou18 mars 2004 tu vois ??JE serai à ton dispoition pour plus d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 La loi dans les démarches d'immigration c'est LA PATIENCE.Si j'étais à ta place je m'inquièterais pas. C'est vrai que c'est long mais on est là pour toi.Mon mari aussi a passé sa vm au mois de février et nous attendons.On est tous dans la même situation, on attend. Et dis-toi qu'il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. Katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés