Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Salut à tous !Voici donc les premières photos de la sortie d'hier à la "Sucrerie de la Montagne"... Bonne bouffe et bonne ambiance.Cabane à sucre située aussi, dans un superbe décor d'ancien village québécois traditionnel. Sortie à la cabane à sucreÀ plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Merci mon PP pour ces belles photosPour PP HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAA Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Oh merci Nath ! Pour rappel et pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette cabane à sucre :La sucrerie de la montagneÀ plus !Jean-Philippe Citer
Habitués frampol Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Superbes les photos !!Mais... mais... on n'a pas vu le tracteur bleu?.... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Frampol,Heu... Disons que j'ai fait un tri des photos les plus représentatives de la journée. Et puis je peux te dire que Julia et Emily étaient déchaînées dans la voiture et ont pris une cinquantaine de photos entre Rigaud et Montréal. Je ne pense pas que cela aurait intéressé beaucoup de monde ici d'avoir des photos de tracteurs, de voitures et du Sears de Dorval ! En tout cas, toute cette journée fut bien agréable ! Citer
Habitués frampol Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Effectivement.... En tous cas, c'était vraiment une superbe sortie ! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 oui! très belle sortie.mes photos ne sont pas prêt d'êre en ligne (cause équipement pas adéquat) mais bon, pas grave, je les mettrai un jour Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 ohhhhhhhh nourson tu crainsOk je sorts Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Merci PP pour les photos... ça donne une bonne vision du decor et un excellent aperçu de l'ambiance !!! en gros c'est a faire ou a refaire quoi.... c'est noté Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Content d'avoir pu enfin rencontrer Yann à cette occasion. Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 superbes les photos PP, merci beaucoup Ah les cabanes à sucre, j'en garde un excellent souvenir Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 oh la la Carine, tes photos hihihihihi, une fois de plus tu nous a pas loupé ! Merci pour tout ça. Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 superbes vos photos PP et Hicoune.........merci Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Géniales les photos !!!Merci merci merci !!!Qu'est-ce que je regrette de ne pas être avec vous..... Nourson... Tu ne te sépare plus de ton junior ?? Quelle bonne idée ce cadeau !! Et le patron de la cabane à sucre !!! Il est génial !!! (et il a une chemise à carreaux) Et la soupe aux pois, et les patisseries, et le pain, et ..... et surtout les oreilles de crisse !! J'adore ça... Et il y avait des crêpes ? MIAM !!! Vivement que j'y retourne !!! A y est. J'arrive plus à bosser. C'est malin. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 j'adore vos photos et en particulier les commentaires d'Hicoune... Citer
Messages recommandés