Habitués pinki Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 salut ma femme va avoir de l'aide juridique pour un avocat est_ce que sa a rapport avec notre dossier de immigration pour un refus? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 salut ma femme va avoir de l'aide juridique pour un avocat est_ce que sa a rapport avec notre dossier de immigration pour un refus? La seule chose que je peux te dire, c'est demande à ta femme le pourquoi, qu'elle demande à voir un avocat..... Car de la façon que tu nous le demandes, on ne peut comme pas te répondre à ce sujet. C'est à elle seule que tu dois poser la question. Citer
Habitués pinki Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 salut ma femme va avoir de l'aide juridique pour un avocat est_ce que sa a rapport avec notre dossier de immigration pour un refus? La seule chose que je peux te dire, c'est demande à ta femme le pourquoi, qu'elle demande à voir un avocat..... Car de la façon que tu nous le demandes, on ne peut comme pas te répondre à ce sujet. C'est à elle seule que tu dois poser la question. elle va faire un avocat pour sa fille (elle a une probleme avec son ex) Citer
Habitués barcanour Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) salut ma femme va avoir de l'aide juridique pour un avocat est_ce que sa a rapport avec notre dossier de immigration pour un refus? Aucun rapport! Ça ne va pas nuire à votre dossier de parrainage, il m'est arrivée la même chose durant le processus de parrainage. J'avais le droit à l'aide juridique compte tenu que j'étais étudiante (donc faible revenu) et je faisais une demande de pension alimentaire, car Monsieur (père de l'enfant) se lavait bien les mains de ses responsabilités... Modifié 10 mai 2010 par barcanour Citer
Messages recommandés