Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt le monde,

Je suis un nouveau membre sur ce site et je serai tres ravi de faire vos connaissances d'abord

maq uestion est simple :

j'ai déposé mon dossier chez une boite tres connue dans le domaine d'immégration au canada "crédible"

j'ai reçu mon accusé de réception avril 2008 j'ai trouvé plusieus numéro dessus mais aucun numéro d'entre eux m'a permi de faire un suivi sur le site officielle de l'immégartion vers le canada pour voir mes évolutions de dossier

Merci de m'aider sur ce point pour pouvoir faire mon suivi

• Habitués
Posté(e)

ca existe pas une boite d'immégration au canada "crédible"

la seul chose que ca fait c'est que ca te prend du pognon pour quelque chose que tu peut faire tout seul.

rien d'autre.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et en plus, tu n'es plus maître de ton dossier. si ta boîte décide de prendre du temps pour envoyer les documents (que toi, tu avais rapidement rassemblé et transmis), tu ne peux rien faire....en plus d'être délesté de pas mal d'argent qui t'aurait vraiment été nécessaire pour ton installation!

Modifié par cassis
Posté(e)

En attendant je peux qu'en meme te dire que tu ne peux pas suivre ton dossier si tu es encore dans la phase de la demande de CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Slt tt le monde,

Je suis un nouveau membre sur ce site et je serai tres ravi de faire vos connaissances d'abord

maq uestion est simple :

j'ai déposé mon dossier chez une boite tres connue dans le domaine d'immégration au canada "crédible"

j'ai reçu mon accusé de réception avril 2008 j'ai trouvé plusieus numéro dessus mais aucun numéro d'entre eux m'a permi de faire un suivi sur le site officielle de l'immégartion vers le canada pour voir mes évolutions de dossier

Merci de m'aider sur ce point pour pouvoir faire mon suivi

Bonjour, je tiens à te préciser ceci:

1. Le suivi de ta demande du CSQ n'est pas possible, par contre c'est faisable après pour ta future demande fédérale

2. En ce moment on fait passer l'entrevue de sélection pour les les dépositaires algériens/tunisiens du mois de juillet 2007 donc pour ton cas (avril 2008) tu devras patienter une durée de 9 mois pour pouvoir passer la tienne

Bonne chance!