Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Jai beaucoup hésité à écrire à propos de mon sujet qui commence à devenir un cauchemar :

Ca commence depuis juillet 2009 lors de réception les trois IVM de moi, ma femme & mon fils ; mais en même temps ma femme est enceinte de six mois.

Jai informé lambassade de CANADA à paris et le CIQ Maghreb à Montréal & après accouchement jai envoyé tous les documents nécessaires à lambassade du CANADA à paris et le SIQ Maghreb à Montréal + les paiements qui vont avec.

Et depuis mi février je nai rien reçue de la part de SIQ Maghreb à Montréal

Jai besoin de vos conseilles pour les gents qui ont passé par mon cas ou ils ont des informations du délai pour ce genre de cas

Posté(e)

salut

je ne sais pas quand t a informé l ambassade du canada a paris t a pas reçu une lettre de leur part te dire comment faire pour ajouter ton fils parce que BIQ a montréal doit assurer que t a déposer le dossier fédéral pour qu il te fournir le CSQ de l enfant pour moi 40 jours j ai reçu le CSQ de mon fils . et j ai envoyé cette lettre avec le dossier .

Posté(e)

Bonjour

Merci de ta réponse

A propos de ta question : jai informé lambassade du canada à paris en même temps que le BIQ Maghreb à Montréal et je suis en contact avec eu qui men dit que mon dossier restera ouvert jusquà lobtention du CSQ nouveau né. Le dossier et le paiement sont OK pour le nouveau né.

En plus jai les IVM avant même larrivé du bébé mais on a préféré faire la visite médicale ensemble les quatre

Posté(e)

Dès que le requérant principal obtient un C.S.Q., les enfants mineurs obtiennent automatiquement aussi un C.S.Q.