Habitués caroalex Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour à tous, Mon beau-frère arrive le 14 mai prochain de la Colombie. Sur son document de résidence permanente, l'adresse inscrite est à Montréal mais il habitera à Sherbrooke. Sa femme a déménagé depuis peu. Doit-il faire un changement d'adresse ? Quand il passera l'immigration au Canada, est-ce qu'il doit dire qu'il change d'adresse ?? Doit-il le faire avant d'arriver ?? Car je pense qu'à son arrivée, ils lui donnent un rendez-vous à Immigration Québec les jours suivants, donc son rendez-vous serait à Montréal. Pouvez-vous nous éclairer svp?? Merci Citer
Habitués Hacene Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 si j'ai bien compris votre beau frere a eu son visa, donc ca conjointe n'a plus de cession sur site cic ou elle pouvait changer l'adresse. donc il peut mentionner lors de son passage au pres du bureau immigration canada a l areport pour qu'il puisse recevoir sa RP a la bonne adresse. Citer
Messages recommandés