soleildenuit Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 bonjour moi j ai une question a t-on le droit de parrainer si ont n est sur l assurance chomage.merci Citer
Habitués lila25 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut soleildenuit je pense que que si la personne beneficie de l aide social ne peux pas parrainer bon chance Citer
Habitués Yullover Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Sur le l'assurance emploi, oui tu peux faire un parrainage... mais si tu parraines un conjoint qui a un enfant et que cet enfant fait parti du parrainage, tu dois prouvé un revenu, et l'assurance emploi n'est pas considéré comme un revenu. Citer
soleildenuit Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Posté(e) 8 mai 2010 lilas25 j ai pas dit qu elle etait sur l aide social mais bien sur l assurance emploi (chomage) s est pas la meme chose. Citer
soleildenuit Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Posté(e) 8 mai 2010 merci yullover non son conjoint a pas d enfants alors elle peut parrainer si je comprend bien.merci Citer
Habitués Yullover Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Oui elle le peut... mais faut aussi pensé que l'assurance chômage n'est pas éternel, donc elle serait de trouver un emploi rapidement. L'immigration peux très bien pensé que même si elle n'a pas a prouver de revenu, qu'elle ne pourra subvenir au besoin de son conjoint. Et le revenu que donne l'assurance emploi est pas très élevé pour les besoins de 2 personnes, et surtout un nouvel arrivant au Canada. Citer
Habitués maely Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Salut oui a ce qu'ont ma dit si tu es sur le chomage tu peut parrainné quand meme temps que tu n'Est pas sur l'aide sociale ou un programme de l'aide social. bon courrage Maely Citer
Aquiles Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 oui je te confirme que tu as le droit de parrainer etant au chomage Citer
soleildenuit Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 oui je te confirme que tu as le droit de parrainer etant au chomage Citer
soleildenuit Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 maely ont peut pas avoir du chomage en etant sur l aide sociale alors je comprend pas ta reponse. Citer
Messages recommandés