Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour moi j ai une question a t-on le droit de parrainer si ont n est sur l assurance chomage.merci

• Habitués
Posté(e)

salut soleildenuit

je pense que que si la personne beneficie de l aide social ne peux pas parrainer

bon chance

• Habitués
Posté(e)

Sur le l'assurance emploi, oui tu peux faire un parrainage... mais si tu parraines un conjoint qui a un enfant et que cet enfant fait parti du parrainage, tu dois prouvé un revenu, et l'assurance emploi n'est pas considéré comme un revenu.

Posté(e)

lilas25 j ai pas dit qu elle etait sur l aide social mais bien sur l assurance emploi (chomage) s est pas la meme chose.

Posté(e)

merci yullover non son conjoint a pas d enfants alors elle peut parrainer si je comprend bien.merci

• Habitués
Posté(e)

Oui elle le peut... mais faut aussi pensé que l'assurance chômage n'est pas éternel, donc elle serait de trouver un emploi rapidement. L'immigration peux très bien pensé que même si elle n'a pas a prouver de revenu, qu'elle ne pourra subvenir au besoin de son conjoint.

Et le revenu que donne l'assurance emploi est pas très élevé pour les besoins de 2 personnes, et surtout un nouvel arrivant au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Salut oui a ce qu'ont ma dit si tu es sur le chomage tu peut parrainné quand meme temps que tu n'Est pas sur l'aide sociale ou un programme de l'aide social.

bon courrage

Maelyhappy.gif

Posté(e)

oui je te confirme que tu as le droit de parrainer etant au chomage

Posté(e)

maely ont peut pas avoir du chomage en etant sur l aide sociale alors je comprend pas ta reponse.