Aller au contenu

Humilité dans nos rapports ..

nour30

Messages recommandés

HELP...I need somebody HELP... Je crois que Nicoco perd la bouuuuule laugh.gif

Bah comme ça, je ne serai pas la seule à qui le PC fait des misères tongue.gif Je ne ferai qu'un seul commentaire Nico...: "la vérité est ailleurs" laugh.gif

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Essaye de taper dans un message r a e l en attachant les lettres et tu verras... oh non, je ne suis pas fou, je refais un test : rael.

Ok, j'ai trouvé, il faut taper Rael avec les trémas pour que ça écrive "abbé pierre".

Essaye de taper dans un message r a e l en attachant les lettres et tu verras... oh non, je ne suis pas fou, je refais un test : rael.

Ok, j'ai trouvé, il faut taper Rael avec les trémas pour que ça écrive "abbé pierre".

l'abbé Pierre... "rael" "l'abbé Pierre"

unsure.gifblink.gif ca donne quoi?

Milles merci a toi Nour voici pour toi ( c'est une de mes fleurs preferees)user posted image......

Je voulais aussi te remercier je pense aussi avoir trouver la personne qui fera que mon bonheur au Canada sera possible wub.gif alors aussi belle qu'est la vie je souhaite que le soleil emplisse les votres et vous permettent de toujours garder espoirs, desires,courages, envies,passions, soutien mais aussi l'humanite qui fait de nous les etres aussi beau que nous sommes!!

Milles merci Nour ...Que l'amour qu'il y a dans ton coeur reste la si belle perle qui te permette de briller de milles eclats

• Habitués
Ben ca par exemple.... tongue.gif

Tu viens de passer du côté obscur de la Force... huh.gif

Y'a aussi une phrase censurée :

Si je tape "J'aime Laurence d'immigrer.com", ça donne "J'aime Laurent d'immigrer.com".

Je me demande qui est derrière tout ça dry.gif

laugh.gif

Nicoco, je t'engage comme agent secret laugh.gif avec toi, les mystères seront eclaircis, il n'y aura plus de secret dans la communauté FIC laugh.gif

Bizarre bizarre tout ca... Ca doit etre le coté obscur du forum, je me disais bien qu'il etait trop parfait tongue.gif

• Habitués
Nicoco, je t'engage comme agent secret laugh.gif avec toi, les mystères seront eclaircis, il n'y aura plus de secret dans la communauté FIC laugh.gif

J'ai déjà signé un accord avec Echo-Vedette donc tous les ragots seront publiés là-bas en primeur user posted image

Dès que je peux prendre une photo de Laurent et Petit Prince en train d'utiliser un PC ça va faire du bruit cool.gif

• Habitués

Dès que je peux prendre une photo de Laurent et Petit Prince en train d'utiliser un PC ça va faire du bruit

À ma job... mais j'ai vraiment pas le choix ! sad.gif

Mais la bonne nouvelle : tu pourras pas y prendre de photos et encore moins y entrer ! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Mais la bonne nouvelle : tu pourras pas y prendre de photos et encore moins y entrer ! laugh.giflaugh.gif

Je savais que Chez Parée on pouvait pas faire ce qu'on voulait dry.giflaugh.gif

• Habitués

Oui, puis les filles sont très possessives... J'y peux rien ! laugh.gif

Mais, y'a tout de même des bons côtés ! tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués

MERCI Ninou biggrin.gif tes fleurs préférées sont aussi belles que tes mots rolleyes.gif

Céline , les photos sont les cartes de vœux de yahoo.fr , devine la saison .... rolleyes.gif c'est celle des fleurs biggrin.gif

merci aussi ma belle Anouk smile.gif