Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 HELP...I need somebody HELP... Je crois que Nicoco perd la bouuuuule Bah comme ça, je ne serai pas la seule à qui le PC fait des misères Je ne ferai qu'un seul commentaire Nico...: "la vérité est ailleurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Essaye de taper dans un message r a e l en attachant les lettres et tu verras... oh non, je ne suis pas fou, je refais un test : rael.Ok, j'ai trouvé, il faut taper Rael avec les trémas pour que ça écrive "abbé pierre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Essaye de taper dans un message r a e l en attachant les lettres et tu verras... oh non, je ne suis pas fou, je refais un test : rael.Ok, j'ai trouvé, il faut taper Rael avec les trémas pour que ça écrive "abbé pierre". l'abbé Pierre... "rael" "l'abbé Pierre" ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 C'est vrai en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ca par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Milles merci a toi Nour voici pour toi ( c'est une de mes fleurs preferees)......Je voulais aussi te remercier je pense aussi avoir trouver la personne qui fera que mon bonheur au Canada sera possible alors aussi belle qu'est la vie je souhaite que le soleil emplisse les votres et vous permettent de toujours garder espoirs, desires,courages, envies,passions, soutien mais aussi l'humanite qui fait de nous les etres aussi beau que nous sommes!!Milles merci Nour ...Que l'amour qu'il y a dans ton coeur reste la si belle perle qui te permette de briller de milles eclats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Ben ca par exemple.... Tu viens de passer du côté obscur de la Force... Y'a aussi une phrase censurée :Si je tape "J'aime Laurence d'immigrer.com", ça donne "J'aime Laurent d'immigrer.com".Je me demande qui est derrière tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Nicoco, je t'engage comme agent secret avec toi, les mystères seront eclaircis, il n'y aura plus de secret dans la communauté FIC Bizarre bizarre tout ca... Ca doit etre le coté obscur du forum, je me disais bien qu'il etait trop parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Nicoco, je t'engage comme agent secret avec toi, les mystères seront eclaircis, il n'y aura plus de secret dans la communauté FIC J'ai déjà signé un accord avec Echo-Vedette donc tous les ragots seront publiés là-bas en primeur Dès que je peux prendre une photo de Laurent et Petit Prince en train d'utiliser un PC ça va faire du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Dès que je peux prendre une photo de Laurent et Petit Prince en train d'utiliser un PC ça va faire du bruit À ma job... mais j'ai vraiment pas le choix ! Mais la bonne nouvelle : tu pourras pas y prendre de photos et encore moins y entrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Mais la bonne nouvelle : tu pourras pas y prendre de photos et encore moins y entrer ! Je savais que Chez Parée on pouvait pas faire ce qu'on voulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Oui, puis les filles sont très possessives... J'y peux rien ! Mais, y'a tout de même des bons côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 avril 2004 MERCI Ninou tes fleurs préférées sont aussi belles que tes mots Céline , les photos sont les cartes de vœux de yahoo.fr , devine la saison .... c'est celle des fleurs merci aussi ma belle Anouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés