Invité Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Pour la petite histoire, ils ont corrigé l'erreur. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 La chute de l'euro ces derniers mois défrayait la chronique mais personne n'aurait cru que le dollar égalerait l'euro en si peu de temps. Je crois que le site aurait commis une erreur puisque jusqu'à il Y a 30 min, le site affichait encore ceci. 1= 1,32 $cad Subitement, on voit apparaitre cela: 1300 visiteurs connectés1 = 1.00 CAD Je viens de cliquer sur le 2nd lien et nous en sommes à 0,75... pour 1 dollar canadien. Ouf! plus de peur que de mal! Pourvu que cette tendance à la baisse se stabilise au moins... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Est-ce que le bureau d'immigration va tenir compte de la conjoncture économique actuelle (même si je n'y crois pas) ? Le prix du kilo de patates à la caisse du supermarché montréalais n'est pas ajusté en fonction de votre pays d'origine ou du taux de change de la devise de votre pays d'origine... Alors faut pas rêver ! kiki75 et Mourad15 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Est-ce que le bureau d'immigration va tenir compte de la conjoncture économique actuelle (même si je n'y crois pas) ? Il y a presque 4000$ de moins pour 20 000 entre il y a quelques mois et maintenant... Pourquoi le ferait-il ? Au Canada, tu vas vivre avec des dollars, pas des euros, et, comme le montre le graphique posté par Volvic, nous ne sommes même pas à un des extrèmes des 10 dernières années. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Est-ce que le bureau d'immigration va tenir compte de la conjoncture économique actuelle (même si je n'y crois pas) ? Le prix du kilo de patates à la caisse du supermarché montréalais n'est pas ajusté en fonction de votre pays d'origine ou du taux de change de la devise de votre pays d'origine... Alors faut pas rêver ! Quoique, cela serait un accomodement raisonable, non ? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Et dire que je suis partie en Espagne avec un euro à 1,60 en juin dernier ! En tout cas, il est vrai qu'avec la quasi-parité avec le dollar américain et cette chute de l'euro, ça fait notre bonheur à nous ... d'autant plus que nous allons en Europe l'an prochain. Mais tout peut changer rapidement. Quand je vois le prix de l'essence passer en un jour de 1,03 $ à 1,16 $... je n'en reviens pas ! On se demande ce qui s'est passé dans la nuit pour que ça grimpe ainsi ... Ceci étant dit, bien des gens autour de moi vont en Europe ou aux États-Unis cette année en vacances. L'industrie touristique d'ici va devoir ajuster ses prix en conséquence pour attirer les Québécois afin qu'ils restent chez eux. Après une semaine dans les Antilles, mes vacances se passeront à la campagne, en Estrie, mais habituellement, j'aime bien sortir du pays pour mes vacances et voir le vaste monde. Alors si cette tendance se maintient et que l'euro ne retrouve pas sa force d'antan, ce sera favorable pour nous. Et pour les européens (pays membres de l'UE) installés ici, ça devient du coup moins cher pour retourner voir la famille. Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 [*]1 = 1.00 CAD Bientôt on priera pour que ce soit le cas... Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 [*]1 = 1.00 CAD Bientôt on priera pour que ce soit le cas... Voui, voui et voui ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Dans 6 mois : 1 euro = 1 $ CAD = 1 $ US C'est désolant pour ceux qui ont encore du bien en france... Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Dans 6 mois : 1 euro = 1 $ CAD = 1 $ US C'est désolant pour ceux qui ont encore du bien en france... Mais cela fera tellement plaisir à toutes ces générations de forumeurs qui ont tenté de nous prouver que 1 euro = 1 $ CAD Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 malheureusement pour les uns et les autres la parité euros et $CAD n'est pas pour maintenant. Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Dans 6 mois : 1 euro = 1 $ CAD = 1 $ US C'est désolant pour ceux qui ont encore du bien en france... Mais cela fera tellement plaisir à toutes ces générations de forumeurs qui ont tenté de nous prouver que 1 euro = 1 $ CAD Génération qui a pour leader le site immigrer.com qui suggère au moyen de ses pseudo-erreurs les souhaits de tous les américains. Subtile non? tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués munetta Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 retour sur ce fil, car il est important en ce moment ce matin à la bourse de tokio 1=1,22cad pour nous européen c'est pas bon du tout, faudrait qu'ils se dépêchent de nous donner les papiers pour le québec Citer
Habitués petitours Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Pff... Ca me déprime tout ça... Je vais attendre que ça s' arrange avant de changer<_< Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Pff... Ca me déprime tout ça... Je vais attendre que ça s' arrange avant de changer<_< tu risques d'attendre très longtemps. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 1 euro = 1, 29 CAD.....ça va pas bien pour vous ! Citer
Habitués munetta Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 le site n'est pas à jour, regardez la bourse en direct en ce moment 1,23cad pour 1 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 le site n'est pas à jour, regardez la bourse en direct en ce moment 1,23cad pour 1 Je ne sais pas trop ce que vous regardez mais l'Eur/Cad est à 1,28 en ce moment. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) le site n'est pas à jour, regardez la bourse en direct en ce moment 1,23cad pour 1€ Je ne sais pas trop ce que vous regardez mais l'Eur/Cad est à 1,28 en ce moment. Il parle du dollar Américain Au passage; il y a une réunion de crise en Europe aujourd'hui Modifié 17 mai 2010 par macipsa13 E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés