vince_wat Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir à peu prés à combien sont les frais d'études à l'université au Canada par année pour les étudiants étrangers et aussi pour le CEGEP???? merci . Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir à peu prés à combien sont les frais d'études à l'université au Canada par année pour les étudiants étrangers et aussi pour le CEGEP???? merci . bjr c'est troooop cher comparé a la france par exple letat subventionne les etudes et il n y a aucune difference entre les francais et les etrangers alors au canada les etudes sont tres chers mais ca vaut largement la peine c autour des 100 millions lannée Citer
vince_wat Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, 100 millions de quoi ???? en quelle monnaie ?? Moi je voudrais savoir en Dollars canadien et aussi pour le CEGEP??? je sais que c pas la même chose et aussi que à l'université c cher, je voudrais savoir combien une fourchette et aussi pour le CEGEP pour faire par exemple un D.E.C ça coute combien ???? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Tout l'info (y inclus sur le budget nécessaire) est disponible sur le site officiel d'Immigration Québec : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html Citer
Messages recommandés