Habitués beba16000 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Bjr a tous les forumiste voila je suis nouvelle sur ce site et je minquiète à-propos de mon dossier . Il date du juin 2007 on ma envoyé ceci . Objet : État davancement de votre demande de certificat > de sélection > > > Madame, > > Nous avons complété lexamen préliminaire de votre > demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de > vous informer que nous sommes maintenant en mesure de > poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À > cette fin, des missions de sélection auront lieu en début > dannée 2010. > > Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous > identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, > numéro de référence individuelle et de votre pays de > résidence pour nous permettre de vous assigner un > rendez-vous par courriel à ladresse suivante : > > [email protected] juste après le 04 avril 2010 jai envoyé une demande et jusqua présent rien donc je ne sais pas comment ca se passe veillez maidé svp. Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Bjr a tous les forumiste voila je suis nouvelle sur ce site et je minquiète à-propos de mon dossier . Il date du juin 2007 on ma envoyé ceci . Objet : État davancement de votre demande de certificat > de sélection > > > Madame, > > Nous avons complété lexamen préliminaire de votre > demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de > vous informer que nous sommes maintenant en mesure de > poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À > cette fin, des missions de sélection auront lieu en début > dannée 2010. > > Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous > identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, > numéro de référence individuelle et de votre pays de > résidence pour nous permettre de vous assigner un > rendez-vous par courriel à ladresse suivante : > > [email protected] juste après le 04 avril 2010 jai envoyé une demande et jusqua présent rien donc je ne sais pas comment ca se passe veillez maidé svp. Vous avez reçu cet Email car votre dossier est accepté en étude préliminaire... il faut maintenant espérer avoir une date pour un entretien qui se déroulera en Tunisie avec un agent d'immigration. Je vous conseille de commencer à vous préparer pour ça et de consulter votre boîte Email au moins 1 fois par semaine. On aimerait bien avoir vos statistiques SVP (les 03 premiers chiffres de votre N° de dossier et aussi la date de votre accusé de réception). Merci pour votre aide Bonne préparation. Ciao Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) je suis au meme cas que toi .<br>il faut attendre jusqu'à la deuxième quinzaine du mois en cours. Modifié 2 mai 2010 par devdel Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 ça ne va pas tarder pour toi, patiente encore! Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 La patience est la clé du paradis... Citer
Messages recommandés