Aller au contenu

Comment connaître que je suis admis à l'université de Laval

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

comment je peut avoir le résultat du traitement de mon dossier à l'univ de laval ?

Posté(e)

J'ai postulé pour le programme Phd informatique.

donc d'après ce que tu viens de dire, l'université m'informera de tout ?

peut-tu me donner le lien pour suivre l'état de mon dossier ?

merci.

Posté(e)

J'ai postulé pour le programme Phd informatique.

donc d'après ce que tu viens de dire, l'université m'informera de tout ?

peut-tu me donner le lien pour suivre l'état de mon dossier ?

merci.

https://oraweb.ulava.../adage_etudiant

tu devrais joindre le bureau du registraire ou le responsable de ton programme.

mais j'ai pas encore de NIP !!! je viens juste de postuler ma demande d'admission.

Posté(e)

Hiver 2011. Est ce que tu crois que ca va être long pour avoir une réponse ?

Posté(e)

Quand est ce que tu as fait envoyer ta demande dadmission ?

Car moi jai reçu mon NIP par e-mail après 5 semaines de la date denvoie de ma demande dadmission -pour la session dautomne 2010-.

Posté(e) (modifié)

Quand est ce que tu as fait envoyer ta demande d'admission ?

Car moi j'ai reçu mon NIP par e-mail après 5 semaines de la date d'envoie de ma demande d'admission -pour la session d'automne 2010-.

Oui j'ai envoyé ma demande d'admission.

Effzeebee' date=02 May 2010 - 11:22 AM' timestamp='1272795772' post='1103082]

La date limite d'envoi des demandes, c'est le 1 er Septembre donc je dirais pas avant... J'avais fait ma demande pour hiver 2010 et ai demandé à ce qu'elle soit etudié pour automne 2010 j'ai pas eu ma réponse avant la date limite d'envoi pour la session d'automne...( c'est la fac qui m'a dit que les demandes étaient étudiés qu'à partir de la date limite pour les mba)

Après c'est possible que pour les doctorats ce soit différent, renseigne toi auprès de la fac..

d'après leur courriel, ils commenceront l'étude de mon dossier dès la réception de mes documents. et puis que mes document est arrivés à leur bureau donc ..

Modifié par MRLMRD
Posté(e)

Il n'y a plus qu'à patienter. La fac entrera en contact avec toi, te donnera ton NIP qui te permettra de suivre en ligne l'avancement de ton dossier ( dossier présentement à l'étude puis offre d'admission définitive etc.) et d'accepter l'offre en ligne.

Vraiment c'est ce que j'espère de tout mon coeur. Et toi tu as postulé pour quelle programme ?