Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous les amis

sur ce formulaire ils disent,le requérant principal doit remplir le formulaire,et c'est moi le requérant principal,alors j'ai coucher la case,aucun voyage

et ya une case: b)vôtre epoux(epouse) ou conjoint(e)de fait

mon epouse est une canadienne qui va me parrainer,est ce que je dois remplire sa section et mettre tout les voyages q'elle a fait????

c'est présque impossible,par ce q'elle a fait plusieurs voyage vers plusieurs pays,elle même ne peut pas les compter

que dois je faire alors?

mais de toute façon,je me demande toujours si ce formulaire doit contenire les informations de ma femme ou pas

merci

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Vous devez inscrire les voyages de ta femme aussi.

• Habitués
Posté(e)

êtes vous sûr????????

Oui je suis sur, car j'ai passé par la et maintenant mon mari est avec moi depuis 1 mois. Et quand que je réponds sur le forum, c'est que je suis sur de ce que j'écris et surtout, pour ne pas enduire en erreur les forumistes.....

• Habitués
Posté(e)

salut tous les amis

sur ce formulaire ils disent,le requérant principal doit remplir le formulaire,et c'est moi le requérant principal,alors j'ai coucher la case,aucun voyage

et ya une case: b)vôtre epoux(epouse) ou conjoint(e)de fait

voilà la réponse à ta question.....

mon epouse est une canadienne qui va me parrainer,est ce que je dois remplire sa section et mettre tout les voyages q'elle a fait????

c'est présque impossible,par ce q'elle a fait plusieurs voyage vers plusieurs pays,elle même ne peut pas les compter

que dois je faire alors?

mais de toute façon,je me demande toujours si ce formulaire doit contenire les informations de ma femme ou pas

merci

• Habitués
Posté(e)

êtes vous sûr????????

Oui je suis sur, car j'ai passé par la et maintenant mon mari est avec moi depuis 1 mois. Et quand que je réponds sur le forum, c'est que je suis sur de ce que j'écris et surtout, pour ne pas enduire en erreur les forumistes.....

regarde bien et lis attentivement dans cette partie 3:derectives propres aux pays,et parmis ces pays,,,et comme j'ai dis avant,ils ont indiqué que c'est requérant principale qui doit remplire cette partie,et ils disent aussi:Veuillez énumérer tous les voyages que vous et, le cas échéant, les membres de votre famille âgés de 18 ans ou plus avez effectués depuis

les 10 dernières années hors de votre pays d'origine/de résidence (mais seulement depuis l'âge de 18 ans). Inclure les voyages à but

touristique, les voyages d'affaires, les stages de formation, etc. Cochez la case « aucun voyage » si la personne visée (vous-même, le

membre de votre famille) n'a jamais effectué de voyages hors de son pays d'origine/de résidence

stp simoramie,regarde bien là ou ils disent,vous et les membres de votre famille,,,etc etc,,ce qui veut dire que si j'etais parrainé moi et les membres de ma famille(ma femme,enfants,,,)là il faut bien mettre les voyages qu'on a fait,,,mais,puisque ma femme n'est pas parrainée,,,mais c'est le parrain,et c'est une canadienne en plus d'origine,alors,il ne faut pas mettre les voyages que ta femme(le parrain) a fait,par ce qu'elle n'a pas besoin de déposer une demande d'immigration au canada,puisque c'est une canadienne,comme je l'avais dis

lorsque je t'ai demandé si tu es sûr ou pas,,,tu as répondu biensur,et tu m'as dit que tu l'afait toi même,et tout etait bien,alors je te dis que oui c'est vrai,par ce que ca ne te ferais pas de mal si tu ne l'avais pas fait,par ce que ce n'etait pas un document important pour toi(le parrain) a remplir,et tu l'as fais comme même alors,ca ne t'as pas posé de problémes

je vais te donner un autre exemple,,j'ai jetter un coup d'oeil sur les autres formulaire derectives propres aux autres pays en amerique etc etc,,,ils ont pas cette section de remplir les voyages,ce qui veut dire que cette section est déstinée uniquement aux gens qui sont parrainés,et puisqu'ils disent,il doit être remplie par le requérant principale,cela confirme ce que j'ai dis,par ce que ils peuvent bien dire,,cela doit etre rempli par le requérant principale et le répondant,mais ils l'ont pas dit,par ce que le répondant ne doit pas repmlire ce formulaire,,,

merci

Posté(e)

ce n'est pas un problème de remplir ce formulaire, vous pouvez écrire que les déplacements qu'elle a sur son passeport ... ou elle peut les faire par lui-même parce qu'elle va envoyer le dossier à misisouga

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

ce n'est pas un problème de remplir ce formulaire, vous pouvez écrire que les déplacements qu'elle a sur son passeport ... ou elle peut les faire par lui-même parce qu'elle va envoyer le dossier à misisouga

Bonne chance

pourquoi remplir un formulaire qui n'est pas déstiné au parrain(ma femme),c'est ca la question,,,,

et je sais trés bien,q'elle va envoyé le dossier a mississauga,,,

et pour les voyages q'elle a sur son passport,,ya juste une seul voyage,par ce q'elle a perdu son passport et ele a eu un nouveau,,,

je vais appeller le CIC pour plus d'information a propos de ce sujet,et je vais vous tous dire ce que je vais avoir comme information de leurs part

merci encour une fois

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi ce formulaire, je l'ai pas vu dans ma trousse

Je suis français, vivant en France, parrainé par mon épouse québécoise. Je dois le remplir aussi ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis français, vivant en France, parrainé par mon épouse québécoise. Je dois le remplir aussi ?

ce formulaire contient l'appendice c,et la liste de verification,et cette section des voyages,,,oui tu dois le remplire,puisque tu es le parrainé( le requérant principal)ya la partie que tu dois remplire,et la partie de tes enfants si tu as des enfants,et une partie pour ta femme,si tu avais une femme en france que que vous êtes les deux parrainé par quélq'un au canada,mais puisque tu as une seule femme qui est canadien,alors je pense tu dois mettre(sans objet) dans cette partie,,,je vais me renseigner de la CIC,et te donner des infos corrects

• Habitués
Posté(e)

oui biensure , tu va énumerer toute les voyages que tu as fait avant ( depuis 10 ans avant ).

c pour l'enquête sécuritaire.

bon chance

• Habitués
Posté(e)

ce formulaire contient l'appendice c,et la liste de verification,et cette section des voyages,,,oui tu dois le remplire,puisque tu es le parrainé( le requérant principal)ya la partie que tu dois remplire,et la partie de tes enfants si tu as des enfants,et une partie pour ta femme,si tu avais une femme en france que que vous êtes les deux parrainé par quélq'un au canada,mais puisque tu as une seule femme qui est canadien,alors je pense tu dois mettre(sans objet) dans cette partie,,,je vais me renseigner de la CIC,et te donner des infos corrects

écoute mon frère , cette formulaire si ta femme est au Maroc avec toi et que tu veut le parrainé aussi tu dois remplir sa section (b) , alors que ta femme est canadienne alors il n'est pas important , c'est une canadienne et elle fait beaucoup de voyage .

juste tu dois coché aucun voyage , et si tu n'as pas des enfant juste écrit " sans objet " .

en cas que ta femme est avec toi au Maroc et qu'elle est marocaine , oui bien sur tu l'ajoute à cette formulaire , car c'est l'enquête sécuritaire ,

j'ai reçu un email de la part de Paris à propos de ma liste de voayage et j'ai répondu par email aussi que j'é pas quitté la tunisie avant . et j'ai reçu un message m'informé qu'ils ont noté cette information et ils me disent qu'il né pas important d'envoyé la formulaire car ils ont l'info par email.

alors dans votre cas juste écrit to nom et aucun voyage et sans objet pour le reste. et sur l'envoloppe écrit ton numéro du dossier.

bon chance

• Habitués
Posté(e)

oui biensure , tu va énumerer toute les voyages que tu as fait avant ( depuis 10 ans avant ).

bon chance

est ce que tu as au moins bien lus ma question???????????????????????????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne parle pas de moi,,,par ce que moi c'est sur je vais enumerer mes voyages et remplire ce formulaire,puisque je suis le parrainé

je parle de ma femme,qui est le parrain,et qui canadienne,,,est ce qu'elle doit le remplir,,oui ou non,,,,c'est tout

• Habitués
Posté(e)

OUI elle doit le remplir.

C'est écrit dans le formulaire que ta femme (épouse ou conjointe de fait) doit lister ses voyages. Ce n'est pas indiqué qu'elle doit le faire seulement si elle n'est pas canadienne... alors ça veut dire qu'elle doit leur fournir ses voyages.

Même si elle ne se rappelle pas de tout tout, qu'elle liste les voyages qu'elles se rappelle et qu'elle mette une note au bas de la page disant qu'elle en a certainement oublié car elle a trop voyagé.

Par exemple, mon mari se rappelaient ses voyages mais pas des dates de tous et on a noté ça au bas du formulaire et le parrainage a été accepté sans problème.

• Habitués
Posté(e)

bon chance

est ce que tu as au moins bien lus ma question???????????????????????????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne parle pas de moi,,,par ce que moi c'est sur je vais enumerer mes voyages et remplire ce formulaire,puisque je suis le parrainé

je parle de ma femme,qui est le parrain,et qui canadienne,,,est ce qu'elle doit le remplir,,oui ou non,,,,c'est tout

ecoute , j'ai répondu pour un autre homme pas toi , et je pense que j'ai répondu aussi pour toi ,

et pk tu parle comme ça avec moi ?? je sais que tu parle de ta femme , et je m'adresse pas à toi dans ma réponce , car j'ai répondu à ton question .

en plus si tu veut etre :angry: , ne fait pas avec moi , ok Mr ?

j'ai rien fait avec toi et tu me répondre par un message que me fé :angry:, vraiment

il faut que tu respect tous le monde , et arrête de parlé comme ça , c pas bon

• Habitués
Posté(e)

bon chance

ecoute , j'ai répondu pour un autre homme pas toi , et je pense que j'ai répondu aussi pour toi ,

et pk tu parle comme ça avec moi ?? je sais que tu parle de ta femme , et je m'adresse pas à toi dans ma réponce , car j'ai répondu à ton question .

en plus si tu veut etre :angry: , ne fait pas avec moi , ok Mr ?

j'ai rien fait avec toi et tu me répondre par un message que me fé :angry:, vraiment

il faut que tu respect tous le monde , et arrête de parlé comme ça , c pas bon

sois que tu m'as répondu ou tu t'es adréssé à un autre homme,ta réponse etait fausse,et c'est pas la peine que tu te réagis de cette façon,et je ne m'attends pas de toi de me faire apprendre de réspecter tout le monde,par ce que je réspect déja tout le monde,mais quand une personne comme toi,répond sur une question dont elle n'est pas sur,ou il n'a meme pas compris la question,et qui veut juste marquer une réponse,désolé,mais c'est ca la bonne façon pour lui répondre,,,et si tu es énérvé ou n'importe quoi,va te boire un verre d'eau ca va te faire de bien,,,ok Madame,ou Monsieur,,ou je ne sais pas moi,,,

je dis bien,quand on n'est pas sur d'une réponse,,il faut pas juste répondre,,,okay??????!!!!!!j'ai appelé le MCIC,et ils ont dit que ce formulaire doit être remplis par le réquérant principale et son epouse si elle l'accompagne au canada,,,donc,pour les gens qui sont canadiens et qui parrainent leurs epoux de quelques pays bien précis,ne doivent pas le remplire,,,je dis bien,,,bien précis,par ce que ya des pays ou ils ne demandent pas de remplire ce formulaire,,,,est ce que tu as bien compris,,,,?????j'espére que bien

bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

C'est juste mon Mari Marocain qui a rempli le formulaire de voyage, pas moi la parraine. C'est juste pour les parrainer pour faire leure enquete securitaire.

Ca fait 19 mois qu'il est ici, est nous sommes tres heureux ensembles.

Bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous :)

• Habitués
Posté(e)

C'est juste mon Mari Marocain qui a rempli le formulaire de voyage, pas moi la parraine. C'est juste pour les parrainer pour faire leure enquete securitaire.

Ca fait 19 mois qu'il est ici, est nous sommes tres heureux ensembles.

Bonne chance a tous

merci bcp,,,c'est gentil de vôtre part

• Habitués
Posté(e)

ce message est pour med salah

salam mon frér,,,je suis vraiment désolé,j'ai mal intérprété ta réponse,,,je te demande de me pardonner,,,je me sens vraiment mal,j'etais un peu stréssé et fatigué le moment ou j'etais entrain de répondre et de lire sur le forum,,,,je te demande de fond de coeur de me bien pardonner,,,,et je t'assure que je ne vais pas me sentire mieux avant que je sache que tu m'as bien pardonné

Merci bcp,et encour une fois,,je m'excuse devant tout les autres forumistes,et je sais trés bien que j'ai fais une grande faute