Habitués stunaz Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, je dois remplir ma premiere déclaration d'impot, et cela par poste. Saviez-vous des organismes payant qui aide dans la declaration d'impots? Merci Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Heu dépêche toi, il te reste 3 jours ! Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Après ces 3 jours, que va t-il se passer? Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Un beau 10% de plus sur ta facture, si tu en as une... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 ou rien du tout si tu dois rien.... en tout cas pour répondre à ta question il y a les comptables agrées (60 euros en gros) H&R block est le gros gros monstre dans la matière. Après il suffit d'utiliser google.... note: tu peux utiliser les logiciels comme impot rapide... si tu as peu de revenus ou un situation simple ce sera gratuit. Salut Citer
Habitués TiToine Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Cette année j'ai utilisé Impôt Expert: http://www.impotexpert.ca/default.asp?ref=SEM Tu peux tout faire en ligne pour ~20$, c'est très simple, ensuite l'imprimer et l'envoyer par la poste. Modifié 27 avril 2010 par TiToine Citer
Messages recommandés