Stefff Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Slt mes amies je suis nouveau ici dans ce fameux forum et j'ai besoin de votre souhaitable aide .... alors je suis entrain de déposer ma demande du Caq pour un programme de Baccalauréat en utilisant le formulaire en ligne je veux savoir es qu'il y a un résumé ou bien une synthese du dossier aprés l'inscription que l'on doit l'imprimée et la rajoutée avec le dossier demandé ? merci de me répondre et Bonne fin de journée à vous . Citer
Habitués palmeto Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Slt mes amies je suis nouveau ici dans ce fameux forum et j'ai besoin de votre souhaitable aide .... alors je suis entrain de déposer ma demande du Caq pour un programme de Baccalauréat en utilisant le formulaire en ligne je veux savoir es qu'il y a un résumé ou bien une synthese du dossier aprés l'inscription que l'on doit l'imprimée et la rajoutée avec le dossier demandé ? merci de me répondre et Bonne fin de journée à vous . Pas Tout à fait! Quand tu finis de rémplir la demande, ils t'indiquent les papiers à fournr et ça nclus, une feuille, de Déclaration, engagements et autorisations, il s'agit d'un formulaire que doit être signé pour compléter une demande de Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) pour études en ligne où il apparait le numero de dossier Citer
Messages recommandés