bafang26 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bonsoir à tous, enfin j'ai reçu ma brune ce jour par email. je n'arrive toujours pas à y croire. j'ai passé la visite médical le 15 avril et il a fallu un exam supplémentaire que j'ai passé le 23 avril et j'ai transmis les résultats au docteur qui les a envoyés à l'ambassade le 26 avril et aujourd'hui je découvre un message me demandant de passer retirer mon visa. courage à ceux qui sont dans l'attente. Bisou à tous ceux qui sont à fond dans leur projet. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Bonne chance pour la suite Citer
balde05 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Toutes mes felicitations Bafang26 et bonne chance pour la suite! Mais tu te serais pas trompé de mois? visite médical le 15 mars... i/o 15 avril...? Bon courage a tous et bonne soirée Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Bonsoir à tous, enfin j'ai reçu ma brune ce jour par email. je n'arrive toujours pas à y croire. j'ai passé la visite médical le 15 avril et il a fallu un exam supplémentaire que j'ai passé le 23 avril et j'ai transmis les résultats au docteur qui les a envoyés à l'ambassade le 26 avril et aujourd'hui je découvre un message me demandant de passer retirer mon visa. courage à ceux qui sont dans l'attente. Bisou à tous ceux qui sont à fond dans leur projet. Félicitations!! Tu parles du mois d'avril 2009?? Ou d'un autre mois de l'année 2010? Bref l'essentiel que tu as reçu la fameuse blonde BRUNE thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bonsoir à tous, enfin j'ai reçu ma brune ce jour par email. je n'arrive toujours pas à y croire. j'ai passé la visite médical le 15 avril et il a fallu un exam supplémentaire que j'ai passé le 23 avril et j'ai transmis les résultats au docteur qui les a envoyés à l'ambassade le 26 avril et aujourd'hui je découvre un message me demandant de passer retirer mon visa. courage à ceux qui sont dans l'attente. Bisou à tous ceux qui sont à fond dans leur projet. Félicitations! Je crois que tu voulais dire MARS et non AVRIL. Je comprends que tu sois tout excité. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 woaww . C'est la semaine des brunes.A qui le tour ? félicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 <br />woaww . C'est la semaine des brunes.A qui le tour ? félicitation et bonne chance pour la suite.<br /><br /><br /><br /> bsr d'abord felicitation à tous les fouromistes qui ont leurs brune, et j'espere que notre tour viendra Citer
bafang26 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir à tous, enfin j'ai reçu ma brune ce jour par email. je n'arrive toujours pas à y croire. j'ai passé la visite médical le 15 avril et il a fallu un exam supplémentaire que j'ai passé le 23 avril et j'ai transmis les résultats au docteur qui les a envoyés à l'ambassade le 26 avril et aujourd'hui je découvre un message me demandant de passer retirer mon visa. courage à ceux qui sont dans l'attente. Bisou à tous ceux qui sont à fond dans leur projet. Félicitations! Je crois que tu voulais dire MARS et non AVRIL. Je comprends que tu sois tout excité. Bonne chance pour la suite. ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je voulais dire Mars. trop excitée la fille!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
buff Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir à tous, enfin j'ai reçu ma brune ce jour par email. je n'arrive toujours pas à y croire. j'ai passé la visite médical le 15 avril et il a fallu un exam supplémentaire que j'ai passé le 23 avril et j'ai transmis les résultats au docteur qui les a envoyés à l'ambassade le 26 avril et aujourd'hui je découvre un message me demandant de passer retirer mon visa. courage à ceux qui sont dans l'attente. Bisou à tous ceux qui sont à fond dans leur projet. Félicitations! Je crois que tu voulais dire MARS et non AVRIL. Je comprends que tu sois tout excité. Bonne chance pour la suite. ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je voulais dire Mars. trop excitée la fille!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations et bon courage pour la suite. T'es pas kmer par hasard? Citer
bafang26 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir à tous, enfin j'ai reçu ma brune ce jour par email. je n'arrive toujours pas à y croire. j'ai passé la visite médical le 15 avril et il a fallu un exam supplémentaire que j'ai passé le 23 avril et j'ai transmis les résultats au docteur qui les a envoyés à l'ambassade le 26 avril et aujourd'hui je découvre un message me demandant de passer retirer mon visa. courage à ceux qui sont dans l'attente. Bisou à tous ceux qui sont à fond dans leur projet. Félicitations! Je crois que tu voulais dire MARS et non AVRIL. Je comprends que tu sois tout excité. Bonne chance pour la suite. ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je voulais dire Mars. trop excitée la fille!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations et bon courage pour la suite. T'es pas kmer par hasard? yes je suis bel et bien camerounaiseeee Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Félicitations pour le Brune et bonne continuation Citer
jmma Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Félicitations (maintenant à moi le tour siouplé) Citer
Messages recommandés