Habitués Afromento Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 C'est bien le Mr dont je voulais vous en parler.. merci à mathy_cam Citer
PierreS Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Le 2010-04-18 à 21:54, amkam a dit : Merci pour vos réponses, Donc une formation Cisco coutrait e moyenne 1500$, aprés, on peut trouver un job dans le domaine sans être inscrit dans l'ordre des ingénieurs. c'est ca?? Merci encore. 1500$ !! En ligne, ça coûte 349.9€ J'ai eu une formation pratique en vidéo et en PDF, qui couvre la majorité des thèmes proposés dans le cadre de l’examen CCNA (200-125), avec un examen blanc à la fin, des Labs et VM sont aussi proposés. Ce que je peux dire vraiment que j'ai bien préparé mon examen de certification et j'ai réussi ma certification ! https://www.smartnskilled.com/tutoriel/formation-en-ligne-cisco-ccna-routing-et-switching-examen-200-125 Citer
Messages recommandés