Bee gees Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour ....c'est 1er message. J'aimerais avoir l'avis des étudiants marocains ayant payé les frais du dossier d'admission du Maroc ! sur le site Ulaval http://www.reg.ulaval.ca/sgc/page_accueil/Futur/frais Candidat résidant à l'extérieur du Canada : Par virement bancaire au compte de l'Université Laval selon les modalités suivantes : Banque Nationale du Canada - Montréal Code : Swift BNDCCAMMINT Succursale : //CC000610731 Banque Nationale du Canada 2535, boulevard Laurier Québec (Québec) Canada G1V 4M3 Numéro de compte : / 0391823, Université Laval Références : Votre nom et prénom, date de naissance, pays d'origine, numéro de dossier à l'Université Laval (si déjà connu). Note : Vous devez vérifier auprès de votre établissement bancaire s'il y a des frais d'administration ou d'émission liés au virement bancaire. Le problème que ma banque n'est pas au courant de ce genre d'action... Merci d'avance. Rachid. Merci de vos réponses. je serai RP ! Citer
Messages recommandés