Habitués djidji Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 salut tout le monde, voilà j ai un ami il n a pas de carte militaire ni de sourci, selon vous estceque il peut y avoir un probleme avec son dossier federal? merci de bien nous répondre... Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 absolument il doit commencer a réfléchir sur ce point car c'est un véritable obstacle pour le fédérale , mais un surci ou un justificatif quelconque fera l'affaire bonne chance a ton ami et tout ceux qui sont comme lui Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 pas forcément qu'il doit envoyer une copie de sa carte militaire, mais toute preuve visant à clarifier sa situation vis-à-vis le service militaire comme une carte d'exempt ou bien un sursis valable au moment de dépôt de sa demande Citer
Habitués djidji Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 merci les amis. de tout façon il pourra faire (une déclaration sur l honneur) cachet a l APC comme quoi il n'est dans une situation irriguliere vis avis du service national (et nechallah ça va marcher pour lui) merci Citer
Habitués ribouh Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 yak j'ai dis pour la carte militaire que ce n'est pas obligatoire j'ai moi même discuté avec une représentante du CIC CANADA Citer
Messages recommandés