Habitués skydiver Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Quelle fut notre surprise aujourd'hui d'apprendreque nos visas sont prêts a être emis !!!Lundi je suis devant le service immagration a 8H00skydiver et toute sa petite famillehyper content de pouvoir attaquer les demarchesdans le vif du sujet !! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Félicitations le Visa skydiver,A toi et à ta petite famille Nina Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Ca c'est une bonne nouvelle !! Félicitation à toute la petite famille Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 FELICITATIONS !! J'aurais voulu savoir si tu avais vu ta decision prise sur le site CIC, ou as tu simplement recu ta lettre brune directement?merci sonia Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bienvenu au club Skydiver On se voit lundi à l'Ambassade ???J'y vais aussi. A+Roni Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 et hop là encore un "Felicitations"!!!! Pour Skydiver et Roni, HIP HIP HIP......... HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 OUahh on est heureux !!Roni ca sera avec plaisir,Lundi à 08H00 je serai dejà laOn ouvrira la file d'attentePour soniaJe n'ai jamais pu consulter mon etat d'avancement surle CIC ... Ca m'a fait flipper complet !et en plus, suite au paiement des droitspour la residence permanente je n'ai jamais eu d'accuséreception (du style un ticket de caisse)ce n'st pas faute de leur avoir demandé (fax, courriel, téléphone, courrier ..)je n'ai jamais eu de reponsePour finir on a eu notre enveloppe finaleplus tôt qu'on s'y attendait ...fabuleux non ?!!!maintenant signature de vente de notre appart prévu fin mai 2004demenageurs internationaux (devis jeudi 8 avril 2004)preavis a faire au boulot (choix du 10/09/2004)billet d'avions a prendre pour (= vers le 15/09/2004)chercher un appart avec APPART RAPIDEprendre diffrents contacts la-bas..................................................Y a du tafff Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Ahhhhhhhhh ben moé je suis super contente pour vous trois!!!!FELICITATION et hop une bouteille de champ qui va péter Euhhhh Sky c'est pas appart rapide mais appart facile MDR Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Oui j'ai confondu avecRAPID PIZZA!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 félicitation à tous les 3 !!! c'est super !! .......mais oui maintenant faut penser au concret !! bon courage !! zazie le nez dans les cartons !! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Félicitations !!!!Dis juste une question, t'as eu décision prise ? ou pas encore ? et quand ?Jam curieuse... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués benilato Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 FELICITAAAAAAAAAAAAAAAATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSFELICITAAAAAAAAAAAAAAAATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSFELICITAAAAAFELICITAAAAAAAAAAAAAAAATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSMoi aussi j'ai jamais pu consulter l'état de mon dossier sur le site du CICLa réception de ta brune me rassure tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bons préparatifs!!!!!!!!!!Suis content pour toiA+Benilato Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 merci a tousje commence a dejanter un peu au champagneOn se fete ca a trois (la petite au jus d'orange )je commence a être bien gai skydiver Citer
Monikebek Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Ça a l'air d'être une bonne journée pour au moins Roni et toi ! Félicitations et je n'ai pas besoin de te souhaiter une bonne semaine ... on sait qu'au moins le lundi va être INOUBLIA-HA-BLEU .... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 SUUUUPERRR!!!! Félicitations!!!Attention au champagne, ça reduit la visibilité,déjà que la météo est mauvaise!A+ Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 BRAVO! A quand le départ?Carine, à bientôt au Canada Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Vive le VISA, vive le VISA ! hip hip hip HOURRA Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Messages recommandés