Habitués Cléms Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Je doute que bcp de monde puisse me répondre mais je tente toujours. je vais peut être postuler (adiiieu vacances en france), pour un stage dans mon département cet été. Il est dit que la rémunération se fait selon les "tarifs" de polytechnique pour des stagiaires. Mais j'ai aucun ordre d'idée du montant, dc si vous avez des expériences dans ce sens (stage à l'université, et non dans le privé, ou ça je sais deja ^^), je veux bien. Merci à tous Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Je doute que bcp de monde puisse me répondre mais je tente toujours. je vais peut être postuler (adiiieu vacances en france), pour un stage dans mon département cet été. Il est dit que la rémunération se fait selon les "tarifs" de polytechnique pour des stagiaires. Mais j'ai aucun ordre d'idée du montant, dc si vous avez des expériences dans ce sens (stage à l'université, et non dans le privé, ou ça je sais deja ^^), je veux bien. Merci à tous Le tarfis de l'université est, habituellement, modulé en fonction du nombre de crédits que tu as réussi. Je ne connais pas polytechnique mais à l'uqar pour un étudiant de bacc c'est de 13 à 16 $/heure. Normalement il existe un document officiel qui fait état du barème mais il est difficile à retracer sur le site internet. Sûrement que le service aux étudiants pourrait t'aider à le trouver. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Merci beaucoup ! J'ai fait ma lettre et mon CV la, que je dois envoyer avant lundi, donc deja, je vais voir si je passe cette étape la Citer
Habitués Cléms Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 D'ailleurs, on me demande une preuve d'inscription à l'université ... je peux fournir quoi ? Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 D'ailleurs, on me demande une preuve d'inscription à l'université ... je peux fournir quoi ? Une attestation désinscription fournie par ton registrariat Citer
Messages recommandés