Habitués ajassou1 Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Pour la demande du permis d etudes ,,,on dois mettre le relevé bancaire des trois derniers mois !!ok mais pour moi je vais l ouvrir avant la demande alors je vais avoir un relevée bancaire d un mois au max ,,, je pense ke ca va pas jouer un mauvais role pour l acceptation !!!! ?? kestion pour les connaisseur et les gens ki ont deja essayé merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués palmeto Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Pour la demande du permis d etudes ,,,on dois mettre le relevé bancaire des trois derniers mois !!ok mais pour moi je vais l ouvrir avant la demande alors je vais avoir un relevée bancaire d un mois au max ,,, je pense ke ca va pas jouer un mauvais role pour l acceptation !!!! ?? kestion pour les connaisseur et les gens ki ont deja essayé merciiiiiiiiiiiiiiiii Tu pourras joindre à ton relevé, tes derniers relevés de ton compte actuel (tu dois certainement avoir un compte bancaire actuellement.?). Si tu présentes un seul réleve, ça pourrait le trouver un peu louche et pourrait ammener à un réfus de ton permis, le mieux c'est de suivre le conseil de Effzeebee Citer
Messages recommandés