Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Bonjour à tous!!Moi j'ai juste une petite question pour savoir si selon vous il est possible d'envoyer une personne pour se renseigner sur son dossier d'immigration.Je m'explique : cela fait depuis le 18 février que selon le site CIC une décision a été prise et depuis pas de nouvelles! Comme ils ne répondent pas à mes e-mails, et que j'habite loin de Paris, je me demandais s'il était possible d'envoyer mon cousin à ma place pour se renseigner sur mon dossier! A votre avis est-ce qu'ils accepteront de répondre???? Je vous remercie d'avance!!Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 J'suis pas sûr, déja vu que par téléphone, ils ne veulent pas donner de renseignement puisqu'ils ne sont pas sûrs de l'identité de la personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Coucou pilou heu je suis comme bunny je doutes un peu mais il faudrait leur demander via le telephone ou autre Peu etre donner une procuration a ton cousin aussi de facon a ce qu'il puisse presenter un courrier avec photocopie de ta carte d'identite references et tout le tintouin etc ....Pour le pvt c'est possible mais les enjeux sont loin d'etre les memes!!!Si ton cousin est sur place et que ca ne le genes pas ben essaye quand meme ca va juste couter le metro et du temps mais bon la famille on l'aime aussi pour ca ...Tiens nous informés bisous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Non, inutile de le faire se déplacer car ils ne lui répondront pas, pas plus qu'ils ne te répondraient si tu te déplaçais en personne. Ils le stipulent dans leurs docs et par expérience s'y tiennent. Continue d'essayer de les harceler par mail ou tel et dis toi que le site de l,ambassade est loin d'être une référence. J'ai déjà vu plusieurs personnes dans ce cas et pour ma part, ils m'ont mis décision prise une semaine après que j'ai récupéré mon visa... Donc accroche toi et sois patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 c est possible de nous donner le numero de telephone?,parceque c eux que l on a ne sont que des serveurs vocaux.impossible de parler a une personne en chair et en os que des robots,des robots,des robots...................et encore des robots,appuyer sur la touche etoile puis 1 ou 2 ou 3 et gnagnagni et gnagnagna!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Le tel c'est super dur à moins d'être canadien. Si jamais tu y arrives, ils vont vite te renvoyer à tes chères études quand ils sauront les raisons de l'appel. Les mails, je conseillerais une facon détournée: par ex dire que tu as trouvé un boulot et que comme tu attends le visa sous peu mais que toujours pas de nouvelles, tu voudrais pouvoir donner une réponse à l,employeur potentiel. Un truc parmis d'autres que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 ok merci pom. mon pere monte sur paris bientot je vais lui faire une procuration lui filer nos passeports au cas ou et puis on verras bien........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Je confirme, ils ne donneront pas de réponse à la personne qui va se déplacer. Ils vont, tout au plus, lui demander de remplir un papier avec les questions et peut-être prendront le temps d'appeler la personne ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Merci pour vos réponses!!On va essayer de continuer à leur envoyer des e-mails et peut-être leur parler eventuellement d'un travail ou d'un impératif!! Ca a marché pour toi PoM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés