Habitués ami94ra Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, J'ai eu une admission en doctorat sous réserve d'obtention d'une bourse à l'université d'Ottawa. Actuellement, la seule bourse que j'ai c'est le programme prêt et bourse de gouvernement du Québec. En effet, j'ai contacté le service des bourse de l'université d'Ottawa, pour me renseigner sur les bourses (vue que sur le site l'université propose des millions de dollars de bourse chaque année), avec ma grande surprise, les conditions des bourses sont trop exigent, il faut obtenir des moyens élevé des A+ ou 9/10..cela rend l'affaire difficile. Je veux savoir, est ce que ca existe d'autre bourse ou moyens de subvention des études à l'université d'Ottawa, par exemple des bourse selon les critères financiers du candidate ou une bourse d'exonérations des frais de scolarité.. Je veux bien connaître vos avis et vos conseils. Merci d'avance. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 J'attends vos réponses mes amis ?? Citer
Messages recommandés