Habitués Yass33 Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Mes amis je voudrais savoir si je peux faire un virement a la fois pour le dossier federale et le Visa après c est a dire 550 dollars Canadien plus 490 dollars Canadien , Primo et secondo Si je fais le virement c est en dollar canadien ou en euros , vu que j habite en France est ce que pous pouvez m éclairer s il vous plait Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Le 2010-04-10 à 00:49, Yass33 a dit : Mes amis je voudrais savoir si je peux faire un virement a la fois pour le dossier federale et le Visa après c est a dire 550 dollars Canadien plus 490 dollars Canadien , Primo et secondo Si je fais le virement c est en dollar canadien ou en euros , vu que j habite en France est ce que pous pouvez m éclairer s il vous plait Bonjour Félicitation pour l'obtention de ton CSQ, 1. oui tu en le choix, le mieux c'est de payer les deux types de frais lors du dépôt de ta demande ( frais du traitement de la demande 550 $ + frais liés au droit d'obtention du visa RP 490 $) 2. Tu règles le montant en Euros ( donc l'équivalence en euros de {490 $ CAD + 550 $ CAD} ) je te souhaite autant de chance aussi pour cette étape Cordialement dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Merci veniiiiziano d' accc ok , mais je peux faire deux virement différent le premier de 550 dollars et l autre de 390 dollars ensuite inclure les deux reçu dans ma demande c est ça ???? Par contre je voudrais savoir aussi si je dois mentionner chaque virement c est ça que je comprends pas ???ou bien ils vont le savoir en regardant les reçu des virement inclus dans ma demande !!! Merci vesianoo encore Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Le 2010-04-10 à 11:34, Yass33 a dit : Merci veniiiiziano d' accc ok , mais je peux faire deux virement différent le premier de 550 dollars et l autre de 390 dollars ensuite inclure les deux reçu dans ma demande c est ça ???? Par contre je voudrais savoir aussi si je dois mentionner chaque virement c est ça que je comprends pas ???ou bien ils vont le savoir en regardant les reçu des virement inclus dans ma demande !!! Merci vesianoo encore * en 1 seule virement / 1 seul chèque / ...etc * (550 + 490)= 1040 $ CAD pour une demande en solo et non pas 390 $ qui concerne la demande du CSQ ! dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Ok merci veniziano parfait..... Citer
Messages recommandés