Habitués med salah Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 salut tous le monde , maintenant mon dossier est " en cours " aprés 4 mois et 8 jours , je veut savoir est ce que c'est normal si ma femme paye le 490 $ les frais du visa sans qu'ils demande ça d'elle ?? et comment les informé qu'elle a payé les frais ?? envoyé le preuve à mississuga ou à Paris ?? et par quel moyen ?? fax ou mail ou quoi ?? merci d'avance Citer
maria05 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 salut med salah! ta femme peux payer les frais du visa maintenant si elle le désire. si elle paye par internet elle n'a qu'a payer ensuite imprimer le reçus du paiement et elle envoie le tout par courrier a Mississauga qui va confirmer avec la place ou votre dossier est traiter. c'est ce que moi j'ai fait. bonne chance a toi !! Citer
Habitués med salah Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 salut med salah! ta femme peux payer les frais du visa maintenant si elle le désire. si elle paye par internet elle n'a qu'a payer ensuite imprimer le reçus du paiement et elle envoie le tout par courrier a Mississauga qui va confirmer avec la place ou votre dossier est traiter. c'est ce que moi j'ai fait. bonne chance a toi !! merci beaucoup pour cette information je me demande si tu as payé les frais sans qu'ils te demande de le faire ??? mon dossier est au Paris , elle doit pas envoyé le reçu au Paris directement ?? juste à mississauga ? et elle doit ajouté le numéro de mon dossier ou le numéro du client d'elle mm ? svp dit moi plus et merci en avance Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Ont peut payer sans attendre qu'ils demande de le faire, elle dois envoyer le reçu a Mississauga et ajouter le numéro de dossier indiquer sur la lettre d'acceptation du CIC. Citer
Habitués med salah Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Ont peut payer sans attendre qu'ils demande de le faire, elle dois envoyer le reçu a Mississauga et ajouter le numéro de dossier indiquer sur la lettre d'acceptation du CIC. merci beaucoup mais je me demande le numéro de dossier de moi ou d'elle ? Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Le numero de dossier sur la lettre d'acceptation du CIC que ta femme a recu. Citer
Messages recommandés