Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 bonjour a vous je suis dans une situation assez delicate j'ai eu l'acceptation d'une universite et la pour entreprendre la demande du caq ,au debut je me suis dit qu'il etait possible de le payer par carte de credit (des agences de voyages) je sais pas trop quoi faire aidez moi svp Citer
Jamm Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 bonjour a vous je suis dans une situation assez delicate j'ai eu l'acceptation d'une universite et la pour entreprendre la demande du caq ,au debut je me suis dit qu'il etait possible de le payer par carte de credit (des agences de voyages) je sais pas trop quoi faire aidez moi svp vs avez été admis dans quel univ ...!!! Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 j'ai été admise dans l'universite du quebec a rimouski et egalemnt dans un cegep de sherbrooke mais la j'ai rien pu faire ...j'attend Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 est ce que tu as trouvé une solution ?? Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) est ce que tu as trouvé une solution ?? oui dieu merci j'ai pu faire le paiement et la jattend que mon dossier arrive a destination inchalah que du bon pour tout le monde Modifié 28 avril 2010 par lamoureuzducanada Citer
Messages recommandés