mokoko Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Salut mes amis ma femme obtenir un connecion au député. Je veux dire qu'elle a un ami connais le chef de la sous-department. vous en pensez qu'il pourrait l'aider? pfffffff je suis tomber malades de l'attente merci Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Salut mes amis ma femme obtenir un connecion au député. Je veux dire qu'elle a un ami connais le chef de la sous-department. vous en pensez qu'il pourrait l'aider? pfffffff je suis tomber malades de l'attente merci je ne crois pas que sa feras aller ton dossier plus vite une fois ton dossier rendu à l'ambassade pour la résidence permanente bien cest l'ambassade le chef ... même le ministre lui même ne peut intervenir dans un dossier et je ne crois pas que l'ami en question prendrait le risque de perdre sa job à 40000$/année pour t'aider en contournant les règles Citer
Messages recommandés