Aller au contenu

Mission de recrutement des Eses québécoises à paris du 10 au 12Juin

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas s'il y'a un déjà un sujet concernant ce qui va suivre mais j'ai pas trop le tps de chercher je suis désolée. Voici ce que je viens de recevoir. Pour les gens qui esperent trouver un travail au quebéc c'est une bonne occasion !!

Le Bureau dimmigration du Québec (BIQ) de Paris en collaboration avec le Pole emploi international (PEI) est heureux de vous convier aux Journées Québec 2010.

Du 10 au 12 juin prochain des employeurs québécois viennent vous rencontrer afin de combler plusieurs dizaines doffres demplois dans des secteurs variés : informatique, ingénierie, plasturgie, commerce, métiers techniques et artisans.

Inscrivez vous dès maintenant sur ce lien :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/recrutement-france.html

Veuillez noter que les offres demploi seront rapidement mises en ligne, la sélection se fera par le Pôle emploi international.

Uniquement les candidats correspondants aux profils des offres seront convoqués à compter de la mi-mai.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Bonne chance à vous tous

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir le même mail. Etant déjà en processus d'immigration, que se paserait il si je trouvais un poste en y allant? Ma procedure serait acceléré ou faudrait il en refaire une autre?

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'elle sera plutôt accélérée car le dossier est juste mis à jour et pas refait du début.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Il un recruteur qui a crée un post recemment sur le sujet, j'en ai été informé sur le site www.1888mevoila.com il y'a presque 6 mois, je confirme il n'y aura que les candidats selectionés qui seront contactés. J'ai été recemment en contact avec Pole emploi international qui pilote l'opération, la réponse de la dame que j'ai eu au téléphone "Inscrivez-vous sur le site de pole emploi international, si votre profil est en adequation avec les offres, vous serez convoqué en entretien."