maddy Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Salut les forumistes !! J'avis déjà écrit un message concernant mes antécédents de dépression et je ne savais pas si je devais en parler ou pas à la VM !! aprés de nombreuses réflexions j'ai préféré jouer carte blanche !! J'ai passé la vm à boulogne billancourt mardi à 10 h !! j'étais persuadée qu'il fallait être à jeun pour la prise de sang alors qu'en fait ce n'est pas obligé !! nous avons eu faim toute la matiné ) le dr nous a pris avec 20min de retard !! je m'attendais à pire ! Le dr était gentil et super pro ! il nous a posé des questions sur nos antécédants à nous et nos parents. Quant à moi la question tant attendu est arrivée "avez vous des problèmes nerveux ?" euhhh grande respiration "oui j'ai fait une dépression il y a 5 ans"... ça y est les dés sont jetés. Le dr a été super cool il m'a mis à l'aise et m'a posé plein de question : quelle genre de dépression, ai je des troubles psychotiques, des troubles bi polaires... bref il m'a dit qu'il était obligé de poser ces questions mais vu ce que je lui avais dit pour lui il n'y avait rien de grave et que cela ne remetterait pas en cause notre immigration à condition que mon psy fasse un mot mentionnant que je n'avais aucun troubles et que j'étais sur la voie de la guérison !! on est parti rassuré faire nos prises de sang et pipi dans le pot et voilà !! hier j'ai déposé le mot de mon psy et maintenant on attend !! je tiens à vous remercier de m'avoir si bien conseiller et au moins j'ai l'esprit tranquille !! j'ai toujours un peu peur j'espère que ça va passer, je vous tiendrai au courant !! à+ Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 une chose de faite. étape suivante! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Parfait, la tranquillité d'esprit n'a pas de prix ! Citer
gribanana Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Super, c'est génial te voilà rassurée et bientôt la Brune pour toute la famille, bonne continuation . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Salut les forumistes !! J'avis déjà écrit un message concernant mes antécédents de dépression et je ne savais pas si je devais en parler ou pas à la VM !! aprés de nombreuses réflexions j'ai préféré jouer carte blanche !! J'ai passé la vm à boulogne billancourt mardi à 10 h !! j'étais persuadée qu'il fallait être à jeun pour la prise de sang alors qu'en fait ce n'est pas obligé !! nous avons eu faim toute la matiné ) le dr nous a pris avec 20min de retard !! je m'attendais à pire ! Le dr était gentil et super pro ! il nous a posé des questions sur nos antécédants à nous et nos parents. Quant à moi la question tant attendu est arrivée "avez vous des problèmes nerveux ?" euhhh grande respiration "oui j'ai fait une dépression il y a 5 ans"... ça y est les dés sont jetés. Le dr a été super cool il m'a mis à l'aise et m'a posé plein de question : quelle genre de dépression, ai je des troubles psychotiques, des troubles bi polaires... bref il m'a dit qu'il était obligé de poser ces questions mais vu ce que je lui avais dit pour lui il n'y avait rien de grave et que cela ne remetterait pas en cause notre immigration à condition que mon psy fasse un mot mentionnant que je n'avais aucun troubles et que j'étais sur la voie de la guérison !! on est parti rassuré faire nos prises de sang et pipi dans le pot et voilà !! hier j'ai déposé le mot de mon psy et maintenant on attend !! je tiens à vous remercier de m'avoir si bien conseiller et au moins j'ai l'esprit tranquille !! j'ai toujours un peu peur j'espère que ça va passer, je vous tiendrai au courant !! à+ Génial! Comme quoi, quand on dit la vérité, c'est toujours payant. Tu remarqueras qu'il t'a dit qu'il n'y avait rien de grave. Tu es GUÉRIE, je te dis !!!! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Je crois que tu es guérie à partir du moment où tu cesses de stresser à cause de la VM et je pense que la suite suivra le meme parcours. Bonne chance. Citer
maddy Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 merci à tous !!! prochaine étape la brune !!!! Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Félicitations pour ta VM et bon courage pour la suite. Citer
Habitués karim76 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, Je suis heureux de pouvoir te lire et de constater que cela s'est bien passé... Je vous souhaite bon courage pour la suite... Cdlt KR Citer
Messages recommandés