Habitués Genyessy Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour à tous! Mon mari est arrivé depuis maintenant 9 mois, il a trouvé du boulot déjà après 2 mois avec Rennaissance, son intégration c'est donc fait en parti avec d'autres immigrants dans un milieu de travail. Je crois que cela lui a été vraiment profitable. Il s'est fait des amis. Maitenant, il a trouvé un nouveau boulot vraiment chouette et syndiqué! Il est fier de lui et moi aussi. Cela lui permet d'aider sa famille. Nous avons des hauts et des bas mais on lâche pas donc ne lâcher pas... Les personnes et le couple doivent s'adapter! Ondes positives à tous les attenteux... G. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour à tous! Mon mari est arrivé depuis maintenant 9 mois, il a trouvé du boulot déjà après 2 mois avec Rennaissance, son intégration c'est donc fait en parti avec d'autres immigrants dans un milieu de travail. Je crois que cela lui a été vraiment profitable. Il s'est fait des amis. Maitenant, il a trouvé un nouveau boulot vraiment chouette et syndiqué! Il est fier de lui et moi aussi. Cela lui permet d'aider sa famille. Nous avons des hauts et des bas mais on lâche pas donc ne lâcher pas... Les personnes et le couple doivent s'adapter! Ondes positives à tous les attenteux... G. Très contente pour vous deux C'est beau de voir que c'est possible une intégration et une adaptation en douceur. Le temps ! c'est notre pire ennemi pendant le parrainage mais c'est notre fidèle allié après Bonne continuation à vous deux Citer
Habitués multiculture Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Oh!! contente d'avoir de vos nouvelles....et de savoir que tout va bien...encore plein de bonheur pour vous !!! Citer
Messages recommandés