Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Allo a tous!!Bon voila mon premier message sur ce forum vraiment interessant et plein de bonnes info et beaux messages a voir!!!Je vais passer les mois de mai, juin et un bout de juillet a montreal, ou je vais faire un stage du cote de Ste Cath. et St denis.Pour le moment je reste a Québec mais c est pas évident de chercher de loin, alors si vous pouvez me tuyoter pour des collocs, ou des chambres a louer dans le coin, ca m aiderait BEAUCOUP!!!Merci bien et a la prochaine alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 regarde dans les petites annonces du site, peut être tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés