Aller au contenu

Location d’un studio non meublé à Montréal


nirjon

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un futur étudiant ( sous le statut de résident permanent ) à Montréal, et je cherche un studio ou une chambre avec kitchenette ( avec bail à long terme) non meublé, chauffé, eau chaude, dans nimporte quel quartier de Montréal pour le mois de juillet 2010. Je voudrai savoir, selon vos expériences, quelle est la fourchette des prix du loyer pratiqué actuellement pour cette categorie de logement ; quels sont les quartiers ou l'on peut trouver moins cher ? . pas de colocation svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez effectuer une recherche sur www.kijiji.com

Vous étudierez à quelle université ? Car selon l'endroit, il peut être pratique de trouver un studio pas trop loin. Il sera peut-être un peu plus cher, mais vous économiserez en temps et en argent.

Les quartiers pas chers ? Ouf ... difficile à dire, car dans certains quartiers, vous pouvez trouver autant du luxueux que du ... très bas de gamme disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux faire ta recherche sur le site suggéré par Ensaimada en précisant (à gauche) que tu cherches un 1 1/2 :

http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQCatIdZ37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. j'ai envisagé de prendre des cours par correspondance pour obtenir un diplôme dans le domaine de la finance et ainsi je pourrai travailler à temps plein la journée.donc l'endroit ou habiter à Montréal est sans importance. le site ( kijiji) que vous m'avez indiquer est très intéressant; quelques particuliers proposent des 1 1/2 pour 420 non chauffé, il me reste à voir les prix proposés par les agences et me renseigner aussi sur la disponibilité de ce type de logement au mois de juillet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses. j'ai envisagé de prendre des cours par correspondance pour obtenir un diplôme dans le domaine de la finance et ainsi je pourrai travailler à temps plein la journée.donc l'endroit ou habiter à Montréal est sans importance. le site ( kijiji) que vous m'avez indiquer est très intéressant; quelques particuliers proposent des 1 1/2 pour 420 non chauffé, il me reste à voir les prix proposés par les agences et me renseigner aussi sur la disponibilité de ce type de logement au mois de juillet .

Les gens sont en train de prospecter pour le mois de juin/juillet. D'autre part, il faut téléphoner pour être sûr, les annonces des apartements loués sur Kijiji reste quelque temps après.

Si l'appartement est bien isolé, ou situé entre d'autres appartements, tu ne paieras pas cher de chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par ailleurs tu parles des agences mais il faut savoir qu'ici, il y en a très peu car la majorité des ententes de location se fait de particulier à particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement