oliviermuch Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour a vous tous, je suis un résident permanent qui possede un logement meublé avec une chambre, une salle de bain. une cuisine, un salon tv, internet, ect.. tout pour vivre en gros, etant moi meme francais, je connais beaucoup de personnes qui ont immigrées et souvent j'ai entendu que beaucoup sont venus resider ici, sans jamais etre venu prendre le poul afin de savoir comment on peut se sentir dans un pays qui n'est pas le notre. Etant donné que je vis en region... a 35 km de montreal (mais en campagne) a L'Assomption, il m'est venu une idée, plutot que de louer mon logement a l'année, je le louerai aux personnes qui veulent en apprendre un peu plus sur le quebec (rural) et ainsi beneficier d'une experience quebecoise autre que la ville de Montréal tout en y restant tres proche. Un ami garagiste pourrai aussi louer une voiture pour la semaine , alors en gros ca serait une semaine ,logement et voiture inclus, pour moins de 500$ ... Qu'en pensez vous ? Ceux qui sont deja la, auriez vous aimer vivre ca ? Pensez vous que c'est viable ? je dois etre sur de moi parce que j'ai un locataire a long terme en ce moment. J'ai besoin de vos avis ! Citer
Messages recommandés