Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Allo amis,J'habite a Montreal. Je viens de recevoir le visa d'immigrant. Je voudrais savoir comment je pourrais faire le landing le plus simple possible. Qq'un m'a montre d'aller a Champlain. Est-ce que je peux aller a l'aeroport Dorval (sans acheter un billet d'avions bien sur) ? Pour l'option Champlain, je devrais prendre un bus qui part 7:30 am chaque jour et retourner a 15:45. Qq'un parmi vous avez une experience avec ca, svp ? J'ai deux petits enfants et je veux eviter d'attendre longtemps.Je voudrais partir samedi, alors toutes les reponses rapides seront appreciees.Mercin22hyahoo Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Si tu es déjà à Mtl, tu peux pas entrer par Dorval (à moins que tu viennes )Tu dois aller à la frontière (POE), le plus proche c'est Lacolle. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Salut rvm,>Tu dois aller à la frontière (POE), le plus proche c'est Lacolle.C'est ou Lacolle, stp ? Comment y rendre par moyen publique, si tu le sais ?Merci bcp.n22hyahoo Citer
Messages recommandés