Habitués ryane Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour tout le monde: Combien d'années le visa est valable pour étudier au canada! Merciiii Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Tout depend du nombre d'année(s) qui permettront l'obtention de ton diplôme. Par exemple : Si tu es admis en première année d'un programme de baccalauréat , ton visa sera valide pendant 3 ans, si tu es admis pour la deuxieme année de maitrise, ton visa sera valide pour 1an. Modifié 4 avril 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués ryane Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Ok merciiiii Par exemple: Moi je vex faire Interprétariat , svp tu peux me communiquer les renseignements sur ce programme d'études et combien d'années ça tient? Merciiii Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Je ne pourrais pas t'aider, si tu veux avoir des renseignements il serait mieux de communiquer avec les universités concernées. Voici le site qui pourrait t'aider : http://www.uquebec.ca/reseau/ Citer
Messages recommandés