Habitués dingo Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Salut tt le monde, Je ne cesse de vous casser la tête par mes questions qui m'ouvrent la porte à voir mieux le projet d'immigration à travers vos interventions, merci de me lire et me répondre à chaque fois. Vu l'enfer des délais et surtout pour les maghrébins en particulier leur projet se réalise au bout de la trentaine et plus. Trouvez-vous que les chances de trouver du travail diminuent avec l'âge? Modifié 3 avril 2010 par dingo Citer
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Salut tt le monde, Je ne cesse de vous casser la tête par mes questions qui m'ouvrent la porte à voir mieux le projet d'immigration à travers vos interventions, merci de me lire et me répondre à chaque fois. Vu l'enfer des délais et surtout pour les maghrébins en particulier leur projet se réalise au bout de la trentaine et plus. Trouvez-vous que les chances de trouver du travail diminuent avec l'âge? Phénomène dingo-mania Le facteur âge n'a aucun poids au Canada...Tu peux se recycler à tout âge sans aucun problème... Vision north american. Citer
lasen Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Salut tt le monde, Je ne cesse de vous casser la tête par mes questions qui m'ouvrent la porte à voir mieux le projet d'immigration à travers vos interventions, merci de me lire et me répondre à chaque fois. Vu l'enfer des délais et surtout pour les maghrébins en particulier leur projet se réalise au bout de la trentaine et plus. Trouvez-vous que les chances de trouver du travail diminuent avec l'âge? Phénomène dingo-mania Le facteur âge n'a aucun poids au Canada...Tu peux se recycler à tout âge sans aucun problème... Vision north american. certe l age n a acun poids pr recyclage, mais dur dur de trover job pr les veillards .on veut des jeunes Citer
Habitués dingo Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Salut tt le monde, Je ne cesse de vous casser la tête par mes questions qui m'ouvrent la porte à voir mieux le projet d'immigration à travers vos interventions, merci de me lire et me répondre à chaque fois. Vu l'enfer des délais et surtout pour les maghrébins en particulier leur projet se réalise au bout de la trentaine et plus. Trouvez-vous que les chances de trouver du travail diminuent avec l'âge? Phénomène dingo-mania Le facteur âge n'a aucun poids au Canada...Tu peux se recycler à tout âge sans aucun problème... Vision north american. certe l age n a acun poids pr recyclage, mais dur dur de trover job pr les veillards .on veut des jeunes Pour toi les vieillards leur âge commence de combien ? Citer
Habitués yelda Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Salut tt le monde, Je ne cesse de vous casser la tête par mes questions qui m'ouvrent la porte à voir mieux le projet d'immigration à travers vos interventions, merci de me lire et me répondre à chaque fois. Vu l'enfer des délais et surtout pour les maghrébins en particulier leur projet se réalise au bout de la trentaine et plus. Trouvez-vous que les chances de trouver du travail diminuent avec l'âge? Phénomène dingo-mania Le facteur âge n'a aucun poids au Canada...Tu peux se recycler à tout âge sans aucun problème... Vision north american. certe l age n a acun poids pr recyclage, mais dur dur de trover job pr les veillards .on veut des jeunes Pour toi les vieillards leur âge commence de combien ? ben a 36ans Citer
Habitués dingo Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Salut tt le monde, Je ne cesse de vous casser la tête par mes questions qui m'ouvrent la porte à voir mieux le projet d'immigration à travers vos interventions, merci de me lire et me répondre à chaque fois. Vu l'enfer des délais et surtout pour les maghrébins en particulier leur projet se réalise au bout de la trentaine et plus. Trouvez-vous que les chances de trouver du travail diminuent avec l'âge? Phénomène dingo-mania Le facteur âge n'a aucun poids au Canada...Tu peux se recycler à tout âge sans aucun problème... Vision north american. certe l age n a acun poids pr recyclage, mais dur dur de trover job pr les veillards .on veut des jeunes Pour toi les vieillards leur âge commence de combien ? ben a 36ans Bientôt 38:shok: lol suis tjrs ds mon pays! Citer
Messages recommandés