Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Salut tout le monde,Je viens d'avoir la reponse de mon interview pour le CSQ et ils me le refusent parce que apparemment j 'ai trop parler des etudes. J'ai appris par une amie qu'on peut faire un appel pour qu'ils reetudient mon dossier. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les procedures a suivre et quoi faire. Je suis desesperee la. Please Help me.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Oh que c'est p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Erreur de frappes sorry Oh que c'est pas cool j'allais dire Je ne sais pas malheureusement mais je suis de tout coeur avec toi je suis sure que des genies vont pouvoir t'eclairer et t'aider Le gros des troupes va arriver promis ....InNeed en attendant gardes courage Bisous Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 je suis désolée, je remonte le message en espérant que quelqu'un sache.accroche toi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Salut mon ami,Que veux tu dire par " ils me le refusent parce que apparemment j 'ai trop parler des etudes. " Je ne comprend pas????Explique Si tu veux une réponse claire...ca prend une question.....A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 As-tu vérifié sur le site d'Immigration-Québec?http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...i_immigrer.htmlJ'ai essayé de trouver la réponse et soit j'ai mal regardé soit la réponse n'est pas sur le site. Mais, ce que je peux te dire, c'est que ce genre de procédure doit normalement prévoir un appel ou une révision. Au besoin, communique directement avec le bureau qui a ton dossier... Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Salut mon ami,Que veux tu dire par " ils me le refusent parce que apparemment j 'ai trop parler des etudes. " Je ne comprend pas????Explique Si tu veux une réponse claire...ca prend une question.....A bientôt je croyais que l'entrevue n'etait qu'une formalite pour verifier la veracite du dossier et les motivations je suis etonnee de voir un refusdonnes un plus d'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Hi Inneed,J'aimerai bien t'aider mais il faut que tu sois plus claire. D'abord ou reside tu aux US, et dans quelle ville as tu deposee to dossier. De plus quel est ton status ici, de meme as tu des experiences professioneles,Voila en gros ce dont ils tiennent en compte ici,je te parle en connaissance de cause ayant depose mon dossier dans le service d'immigration quebecois a New York. Aussi as tu lors de ton interview CSQ joins ttes les preuves ( lettres de recommandations de tes employeurs, copies certifiees de tes diplomes plus originals, ect....)Et derniere question a quel est ton niveau d'etude?Avant de commencer toute procedure de reouverture du dossier il te faut avoir des preuves pour leur erreur de jugement.Aussi pas de panique, tu devrais bien pouvoir t'en sortir.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés