Habitués Tchoupy Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bon ..vous allez trouver mon raisonnement tordu mais bon je me lance quand même.. Nous avons vu des super sacs..pile poil ce que nous cherchons pour nos affaires mais le hic, c'est qu'ils n'ont pas de roulettes en-dessous et cela serait beaucoup plus pratique pour le transport (nous avons déjà une énorme valise sur roulettes chacun et nous sommes deux adultes et un enfant!!!)La solution du sac est la plus simple pour mettre les autres 32kg...Quelqu'un sait-il si on peut trouver des roulettes de ce genre à coller ou visser sur des gros sacs.Vous me direz ..achète en avec des roulettes mais ce qui est intéressant ici ,c'est que pour le prix du même gabarit (mais plus haut de gamme bien sûr!) je peux en avoir deux comme ceux que j'ai apercu!Si vous avez une solution, je suis preneuse..y'a t'il un monsieur ou une madame bricolo sur le forum?Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Heu je reflechis mais je fais l'ascenseur aussi bisous Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 vas tu un jour trouver une solution ???? courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 T'es pas mon mosieur bricolo du jour??? Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 merci merci..et désolée pour ce double exemplaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 meme pas!!!!mais on a 2 valises a roulettes si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Bonsoir Tchoupy, je suis nouvelle sur le site mais je vous lis tous depuis longtemps étant concernée par une immigration dans la famille!!!! Mais pour être plus constructive dans le cadre de ta question, si tu prenais la structure d'un caddy , tu sais ceux qu'on utilise pour faire le marché hebdomadaire, si célèbre dans nos villes de Wallonie???? tu retires le sac et tu y fixes ta valise ???? Je t'assure que cela fonctionne, mon chum de photographe l'a déjà fait !!! Allez bon courage pour le déménagement. Petitchef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 ascenceur,au fait, pas mal l'idee de petit chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 les roulettes d'un caddy??? ça c'est de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Super l'idée petit chef..j'y avais pas pensé!!! Comme quoi plusieurs têtes valent mieux qu'une.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Pas mal l'idée de ton chum photographe pititchef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Heureuse d'avoir pu t' aider avec les idées de mon Mac Gyver !!!Bizzz aussi Hé Nanne, tu connais son imagination quand il s'agirtde trimballer tout son matos!A tout de suite !Petitchef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 j'en ai déjà vu à l'aéroport avec un skate board fixé sous un sac, j'avais trouvé ça pas mal comme idée !!!.....et comme ça vous saurez quoi faire les week end de beaux temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 Pas pensé non plus au skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Excellente ses idees yes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 les roulettes d'un caddy??? ça c'est de l'idée pourquoi pas des pneus de brouette !!!! non vraiment Nat t' es meilleure en voyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 Met le sac dans une valise a roulettes.....sinon si tu es vraiment bricolo tu vas chez Decathlon ( version Belge) et il y a plein de sorte de roulettes a adapter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Merci Baloo pour l'info..y'en a justement un à queqlues km de chez moi... Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés