kirikou05 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour à tous ! je viens d'arriver à Montréal et j'espère me faire de nombreux ami(e)s pour s'entraider, échanger nos idées et notre expérience ( que vous soyez seul ou en couple) C'est une invitation lancée à tout le monde sans exception, à condition bien sûr d'être intéressé et surtout motivé On organisera à ce moment là des rencontres( non pas virtuelle) mais plutôt réelle à la convenance de chacun. Et si quelqu'un a besoin d'une information, il suffit de laisser un message sur le site A trés bientôt j'espère Citer
data Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Slt je suis pas à Montréal mais j'y serai en mois d'octobre,ton invitation restera ouverte jusqu'à cette date? Citer
kirikou05 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 bien sûr L'invitation reste ouverte!! bienvenu à toi d'avance (Je consulte le forum pratiquement tout les jours, donc à tout moment tu peux laisser ton message, c'est valable pour tout le monde, je suis ouverte à toute proposition et soyez nombreux Citer
veilleuse Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour Kirikou05, Je suis egalement une nouvelle arrivante et je vois qu'on est toutes les deux marocaines, alors ca sera avec grand plaisir de devenir ton amie, j attend de tes nouvelles. Bye Citer
Messages recommandés